Javascript et Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Hopefull, 21 Décembre 2007.

1. Hopefull
    Hopefull WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Google va t-il indexer "mon nom" avec ce code?

Code:
    <script type="text/javascript" language="javascript">document.write("MON NOM");</script>
    Je ne souhaite pas qu'il l'indexe, ni même qu'il le lise.
    Je ne souhaite pas faire d'images, ni de iframe.

Auriez-vous des infos là-dessus?
    Merci :)

2. bproductiv
    bproductiv WRInaute accro
    Inscrit:
    27 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Non.

3. Hopefull
    Hopefull WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai mis au départ ce nom en clair sur mon site.
    Puis j'ai ajouté ce code (depuis 3 mois).

Sur certaines requêtes, Google met toujours mon nom dans la description.
    Lorsque je clique sur la version cache, je vois toujours mon nom mais il n'est pas surligné.

Comment puis-je faire pour qu'il n'apparaisse plus dans la description? (il n'est pas dans les metas).

Merci

4. webmasterdemonsite
    webmasterdemonsite WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    attendre que google fasse son travail

Chargement...
Similar Threads - Javascript Google Forum Date
Ras le bol ! Bloquer le crawling des fichiers Css et Javascript à Google Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2015
Indexation massive par google de textes fixes venant de javascript Référencement Google 12 Septembre 2014
Code javascript indexé par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Mars 2013
Comment effacer JavaScript de Google Analytics sous prestashop? Google Analytics 5 Février 2012
Indexation de pages qui n'existent pas (Google "lit" le Javascript ! ) Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Google indexe JavaScript, AJAX et formulaires en POST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Novembre 2011
Javascript : détecter mot clés Google et exécuter un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2011
Le logo Google est animé en JavaScript Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Septembre 2010
Dans Google Analytics : % de visiteurs désactivant javascript Google Analytics 1 Février 2010
Google et Javascript eval/unescape Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Décembre 2009
Google et les liens JavaScript, les OnClick Référencement Google 8 Juin 2009
Google et javascript/css Référencement Google 5 Novembre 2008
[Javascript] Google map compatibilité FF et IE :s Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2008
Modification title par JavaScript et interprétation Google Référencement Google 18 Juillet 2008
[Aide] Javascript et Googlebot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2008
Mise à jour indexation google et menu javascript Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Avril 2008
Google et document.title en Javascript Référencement Google 16 Février 2008
Google interprete de + en + le javascript Référencement Google 30 Décembre 2007
Erreurs de JavaScript dans Google Analytics Google Analytics 18 Août 2007
Google aime javascript même bien compliqué Référencement Google 7 Avril 2007