Javascript -> php

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par mahefarivony, 23 Avril 2004.

1. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais l'équivallent de ceci (qui est en javascript) en php
    Code:
    new String (Math.random()).substring (2, 11);
    Merci

2. French Fred
    French Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Code:
    <?php
    $vi_MyRandom = rand(1, 999999999999999);
    print("<br />".$vi_MyRandom);
    print("<br />".substr(strVal($vi_MyRandom), 2, 11));
    ?>
    documentation rand function : -http://nl3.php.net/rand

a+

Fred

3. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    c fou, vu comme ca, ca parait plus facile le js :)

4. French Fred
    French Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mais le javascript, c'est facile :lol:

Chargement...
Similar Threads - Javascript php Forum Date
Du php dans du javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2020
Code Javascript s'affiche différemment en php et en html Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2014
Serveur SOAP PHP et Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2013
PHP et Javascript Dynamique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2012
Variable php dans du javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mars 2012
[PHP/JavaScript/Ajax] COmpte à rebour Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2011
[script] probleme confirm() javascript+ PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2011
Gestion des Majuscules [script] - PHP / javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2011
Erreur javascript ? ou code php pas bon? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2010
Carte pour un rpg en php, déplacement via javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2010
Recuperer variable javascript dans PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2010
Recuperer page en cours javascript/php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2009
Récuperer la requette http en javascript et php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2009
[résolu] javascript dans un echo PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2008
Requete HTTP avec php ou javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Septembre 2008
Cryptage php et decryptage javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2008
Javascript dans une variable en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2008
Modifier une bannière HTML en javascript php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Février 2008
Accessibilité : script PHP ou JavaScript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Décembre 2007
Session php / javascript et ajax sans doute Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2007