[javascript] trouver le nom des formulaires d'une page

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par e-kiwi, 11 Janvier 2006.

1. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

je souhaite recuperer dans une page web le nom de tous les formulaires contenus dans cette page (en javascript)
    c'est possible ?

2. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0

tu peux t'inspirer tu code de bookmarklet ci-dessus, qui tente de remplir automatiquement tous les champs email d'une page - le truc a regarder c'est document.forms

hope this helps !

3. e-kiwi
    e-kiwi WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    merci, je regarde ca desuite

Chargement...
Similar Threads - [javascript] trouver nom Forum Date
[JAVASCRIPT] edition de valeurs dans un tableau grâce à AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2011
[RESOLU][Javascript] ordre de priorité des évènements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
[javascript] afficher quelques chose dans un champ input hidden Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2009
[Résolu] [Javascript] valider un formulaire par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[Javascript] ALert à la fermeture d'une fenêre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2008
[Javascript] Google map compatibilité FF et IE :s Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2008
[Javascript] savoir où l'utilisateur a cliqué Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
[Javascript]Savoir si acrobat reader est installé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
[javascript] une fonction appliqué à TOUS mes text-area Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2006
[JavaScript] vérifier que le bouton de souris soit enfoncé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2006
[Javascript] Focus et formulaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2005
[JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2005
Trouver des annuaires gratuits qui acceptent des sites sur les paris sportifs Autres moteurs de recherche connus 19 Mai 2022
Trouver les noms de domaines contenant un mot particulier Noms de domaine et référencement 22 Mai 2021
Comment trouver la position de mon site sur Google ? Débuter en référencement 13 Mai 2021
retrouver mot de passe Facebook 10 Avril 2021
Des sites pour trouver des petits jobs freelance en traduction ? Le café de WebRankInfo 16 Mars 2021
Comment trouver des clients en rédaction web ? Rédaction web et référencement 16 Février 2021
Comment trouver les URL indexées cassées ? Débuter en référencement 12 Novembre 2020
Comment trouver des liens en dofollow gratuits ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Juin 2020