Je capte rien!!! HELP!!!

Nouveau WRInaute
Bonjour!
J'y connais pas grand chose en matière de PR, backlinkx et tout ça (je débute).
Mais y'a plusieurs trucs qui me chiffonnent;
-Mon site est en ligne depuis octobre
-Mon PR est toujours à 0
-J'arrive en première place lorsque je cherche la phrase qui correspond au titre de ma page d'accueil...

Mais ce qui m'ennerve le plus, c'est le PR0: La Google Dance a bien eu lieu ou non?
Alors comment ça se fait que les pages personnelles aient un PR4 en moyenne, alors que je suis indexé dans la plupart des annuaires... et que j'ai pas mal de connexions?

Ah oui: j'ai aussi tenté de faire la recherche avec mon CH: mais ça plante...

Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait cool!

Merci!!! :D

PS: l'adresse de mon site pourrait être utile: http://www.freetic.com
 
WRInaute accro
Bonjour,

Le positionnement dans la page de résultats de Google a peu à voir avec le PR... ça joue... mais des sites à PR0 peuvent se retrouver en tête de liste sur certaines requêtes pertinentes.

Vaut mieux travailler sur le contenu, tes balises titres et ta mise en forme avec des balises H1, et ajouter des pages à ton site.

Ignore le PR pour l'instant, inscris ton site dans de bon annuaires, fais des liens avec des sites de la même thématique et tu verras que le PR augmentera tout seul ensuite :wink:
 
Nouveau WRInaute
Ben, mon site est déjà indexé dans pas mal d'annuaires... une bonne vingtaine.
Alors je trouve quand même bizarre d'avoir un PR0
 
WRInaute accro
Les annuaires références pas mal de sites... alors leurs pages où se trouve ton site diffusent le PR qu'elles ont... et si leur PR est faible tu ne recevras aucun avantage si ce n'est qu'être visible chez eux... c'est déjà pas si mal :wink:

Pour que le PR augmente, il vaut mieux 2 ou 3 liens de sites... ou plus précisément... de pages ayant un PR 6 ou 7 que 300 liens venant de pages à PR très faible.
 
Nouveau WRInaute
OK