Je cherche un script d'annuaire simple avec thumbnail !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fantasyaa, 6 Avril 2008.

1. fantasyaa
    fantasyaa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

C'est ma premiere participation sur ce forum :D

Comme vous l'avez aperçu dans le titre je cherche un script d'annuaire simple avec thumbnail exactement comme celui la http://www.web-affiliations.com/annuaire/. si c'est un script gratuit vous me renderez un grand service en m'indiquant ou je peut le telecharger , ou donnez moi le nom de la version pour que je la cherche .

merci davance .

2. darmond.j
    darmond.j WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ca ressemble à un phpmyannuaire mais modifié non ?

3. fantasyaa
    fantasyaa Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    effectivement j'ais remarqué ça aussi .

4. Francois13
    Francois13 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Il a pas l'air très en forme à cette heure-ci en tous cas.

Personnellement j'utilise Freeglobes et j'en suis bien content (exemple donc : h*tp://ww.abyaka.com )

Chargement...
Similar Threads - cherche script annuaire Forum Date
Cherche script PHP pour créer un annuaire de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juillet 2009
Cherche script annuaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2009
Cherche Script annuaire carte de france Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Novembre 2008
Chercher script annuaire avec google maps Annuaires et moteurs 4 Juin 2008
Recherche script Referencement automatique annuaire Débuter en référencement 23 Avril 2008
Recherche : Script annuaire pour des etablissements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2008
Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Avril 2008
Recherche de script annuaire Annuaires et moteurs 14 Mars 2007
[Recherche script php] Un annuaire de flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2006
Recherche-script-pour multi soumissions annuaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2006
Je cherche un script d'annuaire en php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2006
Recherche script annuaire Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2005
Recherche annuaire (script) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2005
Description Vide dans recherche Google Référencement Google 19 Janvier 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
Recherche script simple avis Administration d'un site Web 23 Mai 2018
Pas de description dans les résultats de recherche Débuter en référencement 7 Avril 2015
recherche petit script blog+timeline Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014