je cherche un script pour soumettre automatiquement un site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai 24 annuaires, je cherche un script, qui permet au perssonnes qui souhaiterons inscrire leur site dans les 24 annuaires de remplire un formulaire une seule fois, et leur site sera automatiquement soumis dans les 24 annuaires.
merci
 
WRInaute passionné
S'ils sont sur le même serveur, et s'ils ont le même type d'info, c'est pas bien compliqué : suffit de faire une boucle qui se connecte a chacune des bases des annuaires et qui fait une insertion.
L'autre solution c'est de ne garder qu'un seul annuaire :)
 
X
xescorp
Guest
Je sens qu'avec cette mode de créer des annuaires généralistes Google va finir par réagir (et les autres moteurs suivront).
Car finalement même pour un moteur un annuaire inutile (généraliste + peu de liens sortant intéressant +présence de site de spam/Warez/Sex) c'est assez facile a détécter.

L'avenir nous le dira :)
 
Nouveau WRInaute
C'est moche comme façon de penser le référencement. 24 annuaires avec la même description pour chaque site ça risque de ne pas avoir le résultat que tu souhaites. Lynna je te conseille d'apprendre ce que c'est le référencement de nos jours avant de proposer des annuaires.
 
Nouveau WRInaute
Désolé sincèrement je n'avais pas vu ! Comment ça se fait que je sois tombé dessus oO je ne vais jamais sur les autres pages autre que la première !
 
Discussions similaires
Haut