Je commence à vivre par WRI

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

ça fait 2 ans et demi que j'ai découvert WRI et s'intéresser au référencement,

maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)


-http://www.nejib.net/referenceur-seo-freelance.html


merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous :wink:
 
WRInaute occasionnel
touftouf a dit:
bravo et continu car rien n'est acquis :wink:

merci, et oui je sais bien rien n'est acquis, c'est rien ça devant les grands...

acamar a dit:
Et ça donne quoi par month ? :)

Je référence surtout pour des potes maintenant, je suis développeur avant tout mais je trouve que le référencement est intéressant aussi pour gagner sa vie :wink:
 
WRInaute discret
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...
 
WRInaute occasionnel
audit.referencement a dit:
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...

:D
 
WRInaute passionné
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même :wink:

Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
fandecine a dit:
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même :wink: