Je commence à vivre par WRI

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

ça fait 2 ans et demi que j'ai découvert WRI et s'intéresser au référencement,

maintenant je commence à vivre par le référencement à cause de vos conseils (en tête olivier, fandecine, Madrileño, fandecine...)


-http://www.nejib.net/referenceur-seo-freelance.html


merci à vous, et faut bien noter que j'apprends encore de vous :wink:
 
WRInaute occasionnel
touftouf a dit:
bravo et continu car rien n'est acquis :wink:

merci, et oui je sais bien rien n'est acquis, c'est rien ça devant les grands...

acamar a dit:
Et ça donne quoi par month ? :)

Je référence surtout pour des potes maintenant, je suis développeur avant tout mais je trouve que le référencement est intéressant aussi pour gagner sa vie :wink:
 
WRInaute discret
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...
 
WRInaute occasionnel
audit.referencement a dit:
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...

:D
 
WRInaute passionné
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même :wink:

Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
fandecine a dit:
Je suis trés étonné d'être cité alors que ma spécialité n'est pas le référencement mais plutôt le code et l'admin, mais cela fait plaisir quand même :wink:

Par contre, tu n'est pas oblogé de bégueyer :mrgreen:


"script mise en cache", the unforgotten :D
 
WRInaute discret
franceradio a dit:
audit.referencement a dit:
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...

:D

Et le revendiquer en plus !
 
WRInaute accro
audit.referencement a dit:
Désolé de faire mon rabat joie mais ça

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un vrai positionnement pour vos sites, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

ça m'énerve un peu !

Faire du black et l'afficher à ce point là c'est abusé. Ca va faire plaisir aux référenceurs qui paient leurs charges...
amener les plumes et le goudron !!! :twisted:
 
WRInaute occasionnel
franceradio a dit:
, mes prix sont les moins cher tant que je suis encore étudiant! ;)

Mondialisation, mondialisation... il faut être riche pour engager un étudiant quand pour le même prix ont peut s'assurer légalement les services de trois diplômés dans des pays encore un peu moins bien lotis.

Évidement cela aurait été mieux pour tout le monde si l'on en avait profité pour niveler les salaires par le haut.
 
Membre Honoré
C'est intéressant de voir c'est exemple. Mais la requête n'est pas encore très concurrentielle. :lol:
 
Discussions similaires
Haut