Je comprends pas

Nouveau WRInaute
Bonjour

Mon site n'est plus visite par gg depuis 3 jours. Seul 4 pages ont ete visites le 13 nov. Quand je tape la commande site:www.monsite.com je ne trouve pas l'index. Et quand je tape la commande site:monsite.com je vois l'index mais sans description. Pourquoi?

Meric
 
WRInaute accro
Bonjour,

J'ai tapé "www.referencement-sud.com" dans Google et là ta page d'accueil est présente avec sa description. Bizarre, bizarre...

Jean-Luc
 
WRInaute accro
referencement sud ça doit etre du coté de marseille. La enième défaite face au PSG a du les rendre fous :wink:
 
WRInaute accro
ça renvoie a ta racine de ton site pas a l'index le allo-machin ..
PS (G :lol: ) ce que tu as écris dans ton titre et 1er post n'a rien avoir avec la réalité
 
WRInaute accro
referencement-sud.com Expert en referencement ?

Je comprends pas, ton site est bien dans l'index avec 117 pages dont la page d'accueil, ou est le problème ?
 
WRInaute accro
frederic06 a dit:
Donc d'apres toi (allez l'OM) il n'y pas de problemes?
Bonjour,

Comme tu l'as constaté, il y a une anomalie dans les résultats de la commande site:. Par contre, tous les autres résultats examinés sont corrects.

J'ai reporté le problème dans redirections 302 : les dangereuses et les inoffensives. C'est un post de test dont le but est de collecter un maximum d'information sur ces anomalies liées aux redirections.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
J'ai analyser le code de la page de ce fameux site qui me pique mon index. Il y a bien 1 meta refresh. Apparament cela est fait volonterement de facon a nuire...
 
WRInaute accro
frederic06 a dit:
J'ai analyser le code de la page de ce fameux site qui me pique mon index. Il y a bien 1 meta refresh. Apparament cela est fait volonterement de facon a nuire...
Ce n'est pas un "META REFRESH", mais une redirection 302. Ce n'est pas la même chose.

Jusqu'à preuve du contraire, ici, le seul inconvénient est l'anomalie constatée dans les résultats de la commande site:. Ce n'est pas grave du tout...

Que faire pour l'instant ? Rien, si aucune autre anomalie n'est constatée. C'est la même conclusion que Erazor.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Et si je fais a mon tour 1 fichier index2 avec 1 .htaccess suivant:

Redirect /index2.html /index.html


gg va prendre ma redirection?
 
Discussions similaires
Haut