Je comprends rien a Google !!!!!!!

WRInaute discret
J'ai des pages avec un page rank inférieur a ma page d'accueil qui sur certain mot clé ressortent bien avant !!!

Ce sont des pages qui existe depuis plus d'un an donc pas le benefice de la fraicheur. Ensuite j'ai un Page rank de 6 sur certaine autre page de mon site et sur des mots clé commun des pages de 3-4-5 sont classés bien avant !!!!
 
WRInaute passionné
C'est normal si le mot est plus cité ou mieux mis en valeur sur tes autres pages ou dans les liens qui pointent vers celles-ci. Le PR n'est pas le seul critère de l'algo Google, heureusement !

aK.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
et alors ? il y a de nombreux critères qui entrent en jeu dans le positionnement sur Google...
 
WRInaute discret
parce que GG ne regardes pas que le PR, mais aussi le contenu, peut etre certains mots dont tu parles apparaissent plus souvent dans les pages à plus petit PR

edit : 3 reponses en meme temps :lol:
 
WRInaute discret
En gros ca veut dire que le pagerank intervient moins que la multiplication d'un mot clé dans une page ?
 
WRInaute discret
C bizarre quand meme, j'ai quelques pages avec des mots clé redondant du contenu un page rank plutot honete, des liens internes qui grouillent et pourtant je suis classé sur certain mot clé derrière des sites n'ayant rien tout ca !!
 
Nouveau WRInaute
il y a tellement de parametres que google prend en compte, et malheuresement on n'en connait pas l'algo qui fait le positionnmeent d'un site a partir de la combinaison de tous ces criteres... fait des tests sur ton site, modifie et attend le passage de google pour voir ta nouvel position
 
Discussions similaires
Haut