Je confirme: le PR bouge sur ma homepage!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Mudry, 10 Août 2004.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mudry
    Mudry Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le PR bouge sur ma homepage!!! Mais malheureusement nulle part ailleurs... Mes BL ont aussi changé. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai fait un échange de liens sur de nombreux sites qui ont un PR de plus de 4, et tous mes BL affichés par Google (à part un seul) sont depuis des sites à très faible PR (0 à 2)...

2. Bobez
    Bobez WRInaute impliqué
    Inscrit:
    20 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Essayons de ne pas créer plusieurs sujets pour parler de la même chose : une hypothétique GD.

3. benb
    benb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    idem chez moi il était de 3... il est a 0 mais s'est génial... sur vlife.be

Chargement...
Similar Threads - confirme bouge homepage Forum Date
Une idée à confirmer pour tenter de gagner un peu plus avec AdSense AdSense 17 Octobre 2019
Google confirme son redressement fiscal en France Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Avril 2014
1/3 des inscriptions à la newsletter ne sont pas confirmées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2013
Quel livre acheter pour noël ? (adwords pour confirmé) AdWords 19 Décembre 2011
Google rachète Apture, un glossaire dédié au Web et acquisition de Katango confirmée Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2011
Petite découverte perso à confirmer Débuter en référencement 3 Juillet 2010
Google confirme l'acquisition d'Aardvark Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Février 2010
Google confirme être en train de tester un téléphone Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2009
Ça bouge pas un peu sur les positions? Référencement Google 11 Février 2020
Revenus ne bougent pas AdSense 2 Mai 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice