je m'amuse ... mais je veux le faire bien :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion obi-wan
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde

Voila j'ai un site PR2 que j'aime bien et un autre pr4

le pr4 est a base de xoops dans jai rien fait en quelque sorte .. donc pas la peinne d'en parler .. c'est juste des installation

le pr2 par contre (http://www.algerie-dz.info/ ) j'ai essayé d'apprendre spip sous mais c'est pas gagner apparament

le pr =2 (pas terrible de tout)

j'arrive pas a insrer le moteur de recherche spip dans la banniere flash :oops:

j'essaye de rewrité en titre-idarticle.html mais j'y arrive pas

j'ai entre 22000 et 15000 pages referenciés sur google (ca depend sur la dc) 200 bl mais pr 2

le forum n'a pas autant de bl ni de pages referenciés mais il est pr4 :?: :?:

des conseils svp ! que dois je faire !?

merci

WRInaute impliqué
Encore ce PR de m******e ?! Dire que j'avais completement oublié qu'il existait encore. Je suis ce qu'a dit ecocentric oublie le PR et travail sur le contenu de tes sites.

WRInaute accro
obi-wan a dit:
le pr =2 (pas terrible de tout)

Quel est le + important :?:
être trouvé, visité et reconnu comme étant un site d'intérêt ou se faire plaisir en regardant sa barre verte :?:

les visiteurs bien entendu :!:
Concernant les mots clés qu'ils pourraient utiliser...je ne suis pas persuadé que "le portail de l'internet des... " soit une suite de mots digne d'intérêt :!:
Modifie ton titre en conséquence et tu obtiendras des visiteurs sur les termes importants :!:
Néanmoins; rien ne t'empêche d'utiliser "le portail de l'internet", mais plutôt à la fin de la phrase :wink:
En route.. (et plein de visites) :wink:

Nouveau WRInaute
merci

le pr c'etait juste pour dire moin referencié que l'autre !!

mais bon il est pas tres bien sur google si vous voulez ..

sinon pour le titre c'est quoi un titre bien !??

WRInaute accro
Celui que tu as utilisé mais en déplaçant les mots moins important vers la fin de phrase (comme déjà dit)
:wink:
Fred

WRInaute passionné
hardmicro a dit:
Encore ce PR de m******e ?! Dire que j'avais completement oublié qu'il existait encore. Je suis ce qu'a dit ecocentric oublie le PR et travail sur le contenu de tes sites.

Ce n'est pas tout juste, sa peux aider pour des échanges de liens ou des partenariats ! Ou même encore, pour certains, naif pour frimer, mais je reste à 99 % d'accord avec toit ! :P :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO