Je me lance... merci de ne pas trop me descendre

WRInaute passionné
Je vous rappelle que je ne suis pas webmaster mais juste serrurier passionné de webmastering.
Je lis wri tous les jours et j'ai reussi à positionner mon site en premiere ou deuxieme position sur des requettes importantes grâce à vous.
Et un PR4 :lol:

J'aimerai donc avoir votre avis sur mon site www.serrurier.com .

Merci pour votre indulgence :oops:
 
WRInaute occasionnel
Salut,

C'est plustôt pas mal, la mise en page serait plus net si les 4 blocs étaient de la même largeur.

Ensuite pour l'affichage en 800 x 600 c'est énorme, il faut déjà réduire la police, et le flash du haut.

Ensuite il y a des meta qui ne servent à rien donc il faut faire le ménage pour ne laisser que la "title" , "description" et "keyword"
 
WRInaute passionné
Je te conseille de changer ta police de caractères, d'enlever les bordures de tes tableaux, de virer les pubs (c'est un site pour présenter ton activité professionnelle, tu es sensé augmenter la visibilité de ton activité, là ça fait site perso), tu pourrais aussi virer le logo xiti (qui est moche mais ça t'y peux rien) et d'installer Google Analytics sur ton site).

C'est mon avis perso, pas la vérité vraie. :wink:
 
WRInaute passionné
Merci pour vos remarques.
Dadovb j ai remarqué les bordures surtout avec firefox mais je ne sais pas les enlever ( j'ai fait mon site avec Namo) .
Peux tu me dire sans te prendre trop de temps comment faire ?
Merci d'avance.

Pour le menu flash je le trouve plutôt sympa meme s'il ne sert pas a grand chose je te l'accorde :)
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Merci pour vos remarques.
Dadovb j ai remarqué les bordures surtout avec firefox mais je ne sais pas les enlever ( j'ai fait mon site avec Namo) .
Peux tu me dire sans te prendre trop de temps comment faire ?
Merci d'avance.

Je ne sais pas comment fonctionne Namo, mais le principe c'est que tu mettes l'attribut border à 0 dans ton tableau. Pour cela tu dois avoir accès au code HTML. As-tu un éditeur de code ?
 
WRInaute passionné
Oui merci beaucoup sur namo on peut modifier le code html, j ai trouvé , je vais faire le necessaire.
Merci encore

Au fait , j'ai mis les Adsense parce que j ai cru lire quelque part que GG indexait mieux ou plus de pages ?
Est ce vrai d'apres vous?
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Oui merci beaucoup sur namo on peut modifier le code html, j ai trouvé , je vais faire le necessaire.
Merci encore

Au fait , j'ai mis les Adsense parce que j ai cru lire quelque part que GG indexait mieux ou plus de pages ?
Est ce vrai d'apres vous?

Non, je pense que c'est une légende. Ce serait trop injsute pour ceux qui choississent une autre régie publicitaire. Dans ton cas, ton site est la vitrine de ton activité professionnelle, donc pas de pub, ça fait plus pro :wink:
 
WRInaute passionné
saypee a dit:
Ok je vais attendre d'encaisser mes 100 Euros puis je les vire :)

Vu où elle est placée ta bannière, à mon avis, t'en as pour un moment lol

Puis, c'est pas 100€, c'est 100$... C'est malheureusement pas tout à fait pareil...
 
WRInaute occasionnel
J'arrive un peu tard dans la discussion, juste une remarque, j'ai pas le menu flash sous explorer. Pas de problèmes sous Firefox pourtant, bizarre. Sinon, il devrait y avoir un espace après les virgules pour l'adresse, et "site déposé chez un huissier de justice". J'ai une question, comment on fait pour déposer un site? C'est utile? Enfin au nom de tous les miens (les daltoniens, un mec sur dix quand même), je ne vois pas du tout ce qui est marqué après "secteur d'intervention", au dessus de la barre avec XITI. les couleurs sont trop proches. Ca le fera à tous ceux qui voient pas bien les couleurs. Sinon, très bien.
 
WRInaute passionné
Vincent1975 a dit:
J'arrive un peu tard dans la discussion, juste une remarque, j'ai pas le menu flash sous explorer. Pas de problèmes sous Firefox pourtant, bizarre. Sinon, il devrait y avoir un espace après les virgules pour l'adresse, et "site déposé chez un huissier de justice". J'ai une question, comment on fait pour déposer un site? C'est utile? Enfin au nom de tous les miens (les daltoniens, un mec sur dix quand même), je ne vois pas du tout ce qui est marqué après "secteur d'intervention", au dessus de la barre avec XITI. les couleurs sont trop proches. Ca le fera à tous ceux qui voient pas bien les couleurs. Sinon, très bien.

Bonjour vincent, j'utilise firefox et IE et pas de probleme, je vois le menu flash.
Pour deposer un site, tu fais un Zip de ton site , tu l'envoie en ligne et en retour tu met un lien vers leur site. Ca peut servir , on ne sait jamais , en tout cas ca doit en decourager quelques un :)

Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis.
 
Discussions similaires
Haut