Je n'ai plus que 3 pages référencées dans Google !

Nouveau WRInaute
:( plus de 80% de mes pages ont disparues 8O et les effets ne se sont pas fait attendre : baisse du nombre de visiteur et de mes revenus :?
Suis-je le seul ? Est-ce temporaire ? Comme contacter Google par téléphone ?
Aidez moi je suis chomeur et c'est mon unique gagne pain.

Merci
 
WRInaute accro
Bonjour
avec la commande site: voici les résultats (c'est quand même pas si mal..quelques pages ignorées pour Duplicate content)

Résultats 501 - 503 sur un total d'environ 522 provenant de -sonnerie-sms-logo.site.voila.fr

A+
Fred :wink:
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Bonjour
avec la commande site: voici les résultats (c'est quand même pas si mal..quelques pages ignorées pour Duplicate content)

Résultats 501 - 503 sur un total d'environ 522 provenant de -sonnerie-sms-logo.site.voila.fr

A+
Fred :wink:
je m'étais trompé de commande :oops:

merci
 
WRInaute discret
Whoow je crois pas mes yeux. En tout cas s'est "payback time" njark.

Je me demande comment tu as fait pour rester tout ce temps dans google.
 
WRInaute accro
@cerruti
tu as certainement une réponse (plusieurs)à ta façon de "travailler"
(ce désengouement de GG pourraît bien te frapper - et fort :!: )
Méfiance..
Fred
 
WRInaute impliqué
mike006 a dit:
Fredwat a raison :

http://test.yatooweb.com/index.php?site ... yseglobale

chomeur ? bientot clochard
limite hors jeu cette remarque non ?

Moi je trouve pas, quand on lit ce qu'écrit Cerruti dans la discussion dont le lien a été fourni par Terminator, je souhaite vivement que les "webmasters" comme lui dégagent du paysage internet.

cerruti a dit:
Je crois que çà marche. J'avais un site concurent qui utiliser Adsense. J'ai mis en place un script via un cron pour cliquer sur ses annonce google. Depuis il n'a plus de adsensse sur son site et à perdu 1PR !

Si je n'avais pas la flemme, quoi que s'il bronche je sens que la flemme va vite être remplacée par un sentiment malsain qui va me pousser dans mes derniers retranchements, je lui balancerais vite fait bien fait une redirection cannibale dont j'ai le secret et son problème de site disparu dans Google deviendrait réel.
Je m'ouvrirais dans la foulée une affiliation chez le 1er vendeur de sonneries pour mobiles, et je me ferais du pognon avec ses positions.
Le pire dans cette histoire, c'est que si ce genre de technique lui était accessible, il serait le 1er à s'en servir contre le monde entier, nous y compris.
Franchement, faire bannir un concurrent du progamme AdSenses en dévelloppant un programme qui va cliquer sur ses pubs, c'est tellement minable que je me demande ce que ce type fait encore sur ce forum.
Et en plus il s'en vante !
Son pseudo, son adresse mail, son IP devraient être bannis de ce forum ad vitam eternam EDIT: Mike006 a raison, inutile d'insulter Cerruti
 
WRInaute accro
Pour être clair:

-dans le premier post je m'étais "borné" a utiliser la commande "site:"
-la réaction "verte" m'a paru déplacée..
-ça n'est qu'après que je me suis rendu compte du "travail" fourni par le monsieur
-enfin.. j'en ai fais état dans mon dernier post :wink:
A+
Fred
 
WRInaute occasionnel
mike006 a écrit:


http://test.yatooweb.com/index.php?site=sonnerie-sms-logo.site.voila.fr&general=analyseglobale

Citation:
chomeur ? bientot clochard

limite hors jeu cette remarque non ?


Moi je trouve pas, quand on lit ce qu'écrit Cerruti dans la discussion dont le lien a été fourni par Terminator, je souhaite vivement que les "webmasters" comme lui dégagent du paysage internet.


tu as raison : je ne portais mon observation que sur la remarque de terminator, un peu aveuglé peut-être, comme Fredwat par le fait qu'il s'agissait de son premier message ; pas sur le contenu du lien que Terminator nous donne.

ce type est un poux, une blatte, un crevard.

je ne pense pas que ce soit nécessaire d'en écrire autant, (sur les raisons sur lesquelles tu dis cela je suis OK avec toi), je pense vraiment qu'avec un peu de distance et de hauteur, de recul, tu toucherais ta cible plus efficacement.
 
Discussions similaires
Haut