je n'arrive pas à créer des LINK

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par marque, 12 Août 2007.

1. marque
    marque WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Je n'arrive pas à créer des LINK à l'intèrieur de mon site. je m'explique

lorsque je tape link: dans google. mon site n'apparait que 3 fois, alors que j'ai 38 pages.

mon concurrent arrive à mettre dans ses pages. résultat son LINk donne 135 sites chez lui (100 sont de chez lui).

que faut-il faire?.

merci

2. FloBaoti
    FloBaoti WRInaute impliqué
    Inscrit:
    30 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    link: liste les sites qui font des liens vers le site en question.

Si tu veux la liste de tes pages indexées par Google, c'est la commande site:

Un lien en HTML se fait avec la balise <a>

3. saypee
    saypee WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    quelle est l'adresse de ton site?

Chargement...
Similar Threads - arrive créer LINK Forum Date
Je n'arrive pas à créer une image arrondie avec Gimp. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2012
Aidez moi svp à créer mon sitemap doc j'arrive pas Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2006
Morosité de café: J'arrive pas à envoyer un mail de newsletter. Administration d'un site Web 16 Février 2022
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
J'ai crée un site mais je n'arrive pas a voir du trafic et des clients . Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Mai 2021
Compte Twitter bloqué : cela peut vous arriver ! Twitter 25 Avril 2021
Google Analytics : avec quels mots-clés les visiteurs sont-ils arrivés ? Débuter en référencement 8 Avril 2021
Bootstrap 5 est arrivé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Décembre 2020
Je n'arrive pas à trouver la balise h1 sur mon Blogger. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Février 2020
Je n'arrive pas à indexer mon URL sans le Slash à la fin Débuter en référencement 24 Novembre 2018
WordPress L'intégrisme arriverait-il sur WordPress Le café de WebRankInfo 7 Novembre 2018
10 erreurs à éviter avant l’arrivée du Mobile-First Index de Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2018
Arriver dans le top 3 sur un mot clé concurrentiel ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Décembre 2016
99% arrive sur des pages 404 suite hacking Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Décembre 2016
Le casasierrasalamanca nouveau est arrivé (c'est moi qui vais trinquer!) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2016
Mon forum n'arrive pas à être référencé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2016
Je n'arrive pas à faire certaines redirections par le .htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Avril 2016
Je n'arrive pas à m'inscrire au programme de publicité Twitter 24 Mars 2016
J'y arrive plus !!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Janvier 2016