Je n'arrive pas à référencer mon site perso dans Google.

WRInaute occasionnel
+ "Si votre navigateur n'interprête pas le Javascript vous ne pourrez pas naviguer à travers ce site !"

==> Google non plus - cqfd
 
Nouveau WRInaute
loobot a dit:
+ "Si votre navigateur n'interprête pas le Javascript vous ne pourrez pas naviguer à travers ce site !"

==> Google non plus - cqfd
Oups, oui pardon il faut que je retire cette ligne, c'était pour l'ancienne version de mon site, depuis le javascript n'est plus indispensable...
 
Membre Honoré
Dj_Apx des sites .free.fr sont très bien et bien référencés je vois pas le problème ... :roll:

ps : upload les images 8)
 
WRInaute accro
Si je puis me permettre dans tes métas tu devrais enlever les www. et le .fr.st, parce que dans google c'est plus joli et plus efficace
FLYeRNeT - eMule/eDonkey, Wallpapers
que
www.FLYeRNeT.fr.st - eMule/eDonkey, Wallpapers

Je remarque aussi que tes métas keywords et description sont coupées alors qu'elle doivent etre sur une seule ligne.
Ton revisit after c'est 7 jours je crois le minimum pour que se soit efficace.
Mais pitié surtout écris "accueil" pour tes visiteurs
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Dj_Apx des sites .free.fr sont très bien et bien référencés je vois pas le problème ... :roll:

ps : upload les images 8)

je pense qu'il voulait dire qu'il aurait pu simplifier l'adresse free (au lieu de rajouter .fr.st à l'intérieur) :wink:
 
WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
Madrileño a dit:
Dj_Apx des sites .free.fr sont très bien et bien référencés je vois pas le problème ... :roll:

ps : upload les images 8)

je pense qu'il voulait dire qu'il aurait pu simplifier l'adresse free (au lieu de rajouter .fr.st à l'intérieur) :wink:
Ce Que Fe De :wink:

Thierry Bugs, j'ai pu constater que google utilisait correctement les balises descriptions multiligne (je n'arrive pas à les ramener sur une ligne en php, str_replace("\n","",..) ne marche pas :? )
 
WRInaute accro
désolé mais moi et le php ça fait deux
par contre sur une seule ligne c'est vraiment plus efficace pour le référencement et pas que google pour les autres moteurs aussi
 
Discussions similaires
Haut