Je n'arrive point a faire décoller mes sites !!!

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Jerome-FR, 16 Novembre 2005.

1. Jerome-FR
    Jerome-FR WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait 1 ans et demie que je suis sur le web, j'ai environs 5 sites web :

AUCUN ne depasse les 100 vu/j, AUCUN depuis 1 ans et demie

domaine rencontre, dialogue, jeux, etc...

je suis degouté mais SACREBLEU, j'y ariverais jamais punaise, google me haie visiblement et impossible de faire marcher le moindre site apres tous l'argent que j'y ai investie (aucune campagne de pub payantes par contre)

mais que vais-je faire, purge !!

Il y en a qui se reconnaisent dans mon desespoir ? et ceux qui sons passés par la ?
    merci de m'aider a y rémédié

2. Kounte
    Kounte WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Vends moi tes sites... :lol:

3. scores
    scores WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Pour reprendre ton même langage
    je dirais que les domaines rencontre, dialogue, jeux, etc... sont des sujets de m.....
    beh ouais c archi vu revu rerevu et générique.

4. Pagetronic
    Pagetronic WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu nous donnais des liens qu'on regarde? putain! :lol:

5. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oh tu m'as devancé je venais faire la même proposition...

Quels sont ces sites?

Car intégrés dans des sites plus connus il se peut que tes sites fassent fureurs 8O

6. Darracq
    Darracq WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Putain j'arrive pas a faire décoller mes sites !!!

--- -www.gllocq.com ?

7. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    -www.gllocq.com (j'é 2 ailes au cul)

Honte à moi, je sort...

8. hipopulation
    hipopulation WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour les sites qui son en lancement il n'y a pas que Google non plus...faut pas se focaliser....par exemple pour mon site, je ne suis toujours pas dans google, le bot n'est toujours pas passé depuis sa mise en ligne, ça me saoule grave, mais en attendant msn me ramène 700 visiteurs / jour....

9. vinvine
    vinvine WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Eyh putain, t'as pas pensé à faire un site sur l'argot??? ça pourrait grave déchirer sa mère!!! :lol:

10. plusdesms
    plusdesms Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    on dis pas "déchirer sa mère" mais déchirer sa race" Putain t'habites ou twoa ?

11. Pagetronic
    Pagetronic WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    ziva ca soeur bon dieu! laissez le parler!!
    il a raison ce pelot! y en a marre du net!
    y en a marre du google!!

12. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Re: Putain j'arrive pas a faire décoller mes sites !!!

Environ 5, c'est plus que 4 et moins de 6 je suppose :)

De la mousline peut etre :)

Tu pourrais tenter un sixieme site : orthograve.com :) bon ok :arrow:

13. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Mais non, plutôt otrograve.com :lol:

14. Jerome-FR
    Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    bon + serieusement, je ne souhaite pas vraiment les vendres, mais les personne disant que google c'est pas le net : pouvez vous m'en dire plus ?

qu'elles son vos sources primaire de visiteurs ? des sites partenaires ?

y a t'il des sites ayant marcher SANS google parmis les votres mes humbles cammarades ?

15. jeroen
    jeroen WRInaute passionné
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    700 visiteurs par jour sur MSN 8O ?
    Perso MSN fait 0,4% de mon trafic et Google 52%...
    Je te laisse faire le calcul de ce que pourrait te rapporter les visites de Google...

16. mat1979
    mat1979 WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    dans mon cas msn et google c'est 60% / 40% , plutôt égalitaire

jerome fr je suis en train de faire un nouveau site (mise en ligne avant lundi prochain si je bosse bien!) et je compte bien passer les 100vu/jour au bout du mois!!! sacrebleu!!! avec le mal que je me suis donné!

tu devrais peut-être trouver des sujets pour tes sites qui soient un peu moins concurrentiels! purée!

bonne chance, moi ça m'éclate de faire des sites

17. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    mat1979 tu a msn ? j'adorerais qu'on cause et etre "temoin" a l'acouchement officiel de ton nouveau "bébé", non d'une pipe (lol)

Pour jerome-fr : courage, ne te focalise pas sur gg et tape dans les partenaires :)

18. krAsh
    krAsh WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    jerome-fr: Ajoute les urls dans le sujet et tu vas faire exploser ton max grâce à wri. ;)

et puis ajoute aussi un de tes sites dans ton www. Il faut profiter de tout quand on lance un site.

19. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0

Le mien ne se nourrit pas essentiellement de google. Google représente maintenant 30% mais jusqu'a il y a peu c'était moins de 10%

Et je fais plus de 10 000 uniques par jours !

20. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    tu parles d'un conseil :!: :roll:

21. Kados
    Kados WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Ne t'en fais pas, je suis exactement dans le meme cas que toi.
    Malgré un référencement qui m'a pris beaucoup de temps (et qui a plus ou moins marché (7eme sur voila, 33eme sur MSN (tiens, y'a pas longtemps, j'étais premier...), 1er sur Yahoo, 6eme sur AOL), je stagne a 200 visiteurs par jour.
    Autrefois (avant la refonte complete de mon site), j'étais classé 4eme ou 5eme sur Google et la, mon nombre de visiteurs étais 4 voire 5 fois plus grand...

Pour le moment, j'attends... Mais je n'ai aucun résultat...

22. krAsh
    krAsh WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    C'est toujours mieux que de donner des conseils sur ses sites sans même connaître l'url :?

23. DreamJap
    DreamJap WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    La plupart des gens qui viennent sur mon site arrive d'autre site web. Google représente seulement 0,6%.

Mais bon, vu le nombre de VU, il est clair que je suis un grain de sable par rapport à JeunZ mais j'y crois encore ! :D

24. hipopulation
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Rectificatif, c'est 500 pour msn + 200 pour lespartenaires :wink:

Google j'y travaille.... mais je m'attends pas a avoir de resultat avant 1 an au moins.... en attendant je suis sur de pouvoir doubler sans google.... et il y a yahoo aussi, à suivre

25. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Je comprends pourquoi msn t'apporte des visteurs, en depit d'a peine 27 pages indéxées ... :

Je suis pas certain que Google soit aussi indulgent que Msn avec ce matraquage ... :!: :!: :roll:

26. hipopulation
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    ah non c'est pas mon site celui là zecat.... c'est le même sujet (no comment - c'est un labo de test pour moi) mais pas le même site....

27. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    Exact ! J'mé gourré ... ca c'est un autre :roll: Je me confonds en plates excuses :wink: On va dire que c'etait tard et que j'avais pas les mirettes en face des trous ...

28. hipopulation
    Inscrit:
    28 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
  29. yann214
    yann214 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Peut-etre que ces sites manquent de contenu.
    Il faut essayer de se différencier un peu et proposer des services qui vont attirer les internautes.
    Le probleme avec les themes que tu exposes, c'est que les gens se dirigent maintenat vers des sites références où ils trouvent beaucoup d'autre personnes...

30. amazigh25
    amazigh25 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    4 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut,
    Google n'est pas le centre du monde bien qu'il apportent des visiteurs quand on bosse le referencement.
    Essaye de faire quelque chose que les autres n'ont pas, oublie les mots clés trop concurentiels et cherche des partenaires de qualité.
    Sans ton url je pourrais rien dire de plus.

@+

31. jerome347
    jerome347 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca dépend de ce que tu appelle "marcher" mais oui, j'en ai quelques uns qui ne ressortent plus du tout sur google depuis un moment mais qui "cartonnent" sur msn et yahoo et qui tournent à environ 1500 visiteurs jours.

32. Jerome-FR
    Inscrit:
    30 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    jerome347 tu souhaite nous faire partager tes url ?

Chargement...