Je ne comprends plus rien

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ChrisBC, 11 Février 2004.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ChrisBC
    ChrisBC Guest
    Bonjour,

Je ne comprends plus rien mon site est passé de la 1ère à la 12 ème page lorsque je tape défiscalisation dans le moteur de google. Pourtant j'ai de plus en plus de liens extérieurs qui pointent sur mon site http://www.pret-finance.com et le mot défiscalisation est primordiale dans la recherche du site.

Qu'elqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour revenir en dans les première pages? J'ai l'impression que tous les petits site ont disparus des premières page pour laisser la place aux plus connus comme msn, money, etc..

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - comprends Forum Date
RPM multiplié par 3 ou 4 : je ne comprends pas AdSense 9 Décembre 2019
Prob. ergonomie mobile, je ne comprends pas Référencement Google 22 Mai 2019
Je ne comprends pas cette syntaxe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Avril 2017
retour d'expérience et...je ne comprends pas ce qui se passe.... Débuter en référencement 22 Février 2016
Je ne comprends pas le résultat Référencement Google 3 Septembre 2015
Ne comprends comment supprimer ces pages fantomes Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2015
Redirection que je ne comprends pas ... URL Rewriting et .htaccess 18 Mai 2015
Je ne comprends pas mon erreur 500 ! Une idée ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Novembre 2013
je ne comprends pas , A l'aide Débuter en référencement 26 Septembre 2013
Page Rank : je n'y comprends rien ! Débuter en référencement 8 Août 2013
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice