Je ne suis pas referencé !

Nouveau WRInaute
:D salut à tous,

Petit (gros, tres gros) souci ! :evil:

J'ai referencé mon site http://www.generation-domus.com au debut du mois d'août et à cette période le serveur qui hébergeait mon site à connu de gros problemes pendant une dizaine de jours. Mon site à été placé sur un autre serveur et J'ai procede (par précaution) à un nouveau referencement vers le 10 aout et aujourd'hui (soit presque 2 mois après) mon site n'apparait dans aucun moteur de recherche même pas en 500ème position !!!

1) Une ame charitable peut-elle (apres consultation de mon site) me dire s'il y a un probleme au niveau de la conception, des metas, etc... ?
2) Ce délai est-il normal ?
3) J'ai lu (par hasard) que google n'acceptai pas les "rank test" automatises. Hors j'ai utilise le logiciel AddWeb pour effectuer ce test. Le probleme peut-il venir de là ?

Quelqu'un a t-il une idee, une suggestion à me faire ! Avez-vous déjà eu ce probleme ? Une piste à me soumettre !

Merci de m'aider
Cordialement
Denis
 
WRInaute discret
hmmm je ne sais pas
a priori le PR est de 0 donc google a bien reférencé ta page, mais elle n'apparait pas du tout...
c peut etre du aux problemes de serveurs,

je me souviens que j'avais un site chez free.fr et un redirecteur t2u.com et regulierement mon site disparaissait pendant une semaine ou + de google (completement)

donc je ne sais pas

concernant le Addweb, je suis pas trop partisan de ca...on est jamais mieux servi que par soi meme (comme dis le dicton)
 
Nouveau WRInaute
mais encore

:D Resalut à tous,

On avance pas vraiment avec tout çà !!!

Pour info, ce n'est pas la première fois que je procède à un referencement, mais c'est bien la première fois que je n'aboutis pas...

Pour ce qui est des liens extérieurs pointant vers mon site... difficile pour un nouveau site (surtout n'existant nullle part) de proposer un lien pointant vers moi. Bref je tourne en rond...

Si vous avez d'autres idées :idea: !
Denis
 
WRInaute accro
Re: mais encore

ZIEGLER a dit:
Pour ce qui est des liens extérieurs pointant vers mon site... difficile pour un nouveau site (surtout n'existant nullle part) de proposer un lien pointant vers moi.

et bien en renseignant correctement dans ton profil le nom de ton site tu aurais déja eu 2 liens vers ton site :lol:

fais une recherche sur DMOZ et tu en auras 3

etc,etc

et un peu de persereverance (et de patience)
 
WRInaute occasionnel
Re: mais encore

mahefarivony a dit:
et un peu de persereverance (et de patience)
c' est sur qui vas en avoir besoin de la patience si il n' est plus dans l'index :D
Pas de frame sur ton site. Du boulot c' est sur mais c' est le mieux a faire :wink:
 
Nouveau WRInaute
Salut les pros du referencement :D

Concernant les frames, plusieurs remarques.

Vous banissez à priori l'utilisation des frames ce que je peux comprendre, mais j'aurais plusieurs remarques à faire :
1) mes anciens sites utilisaient les frames et je n'avais pas de soucis de referencement
2) sur le mot cle "logiciel immobilier" dans les sites situés en 1ère page certains utilisent les frames...
3) n'ayant pas le temps matériel de refaire mon site en totalité qui peut me dire comment optimiser mes pages avec frames ou m'indiquer un site qui rentre dans le détail de ce mode de création de page web
4) accessoirement, j'utilisait il y a quelques temps un programme permettant de mettre à jour les META dans toutes les pages d'un site d'un seul coup, qui peut me rafraichir la mémoire et m'indiquer programme qui ferait çà...

Encore merci à vous
Denis
 
WRInaute discret
Salut,

Moi je trouve une page dans google
https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&i ... s+.com/%22

Voici le commentaire Google
Cette page utilise des cadres, mais votre navigateur ne les prend pas en charge

Donc c'est bien un probleme de frame

Il y a des reponses sur WRI avec le mot clé optimisation frame, mais je n'ai pas d'url précise

Tu devrais prendre au serieux american pour son info car avec ça tu vois exactement ce que voit les moteurs
http://www.delorie.com/web/lynxview.html

Cordialement
 
WRInaute discret
Desolé il y a 10 minutes j'avais un truc
Tu imagine bien que je n'ai pas tapé a la main une url fantome !
 
Nouveau WRInaute
salut,

Juste un petit message pour vous dire que je prends note de tous vos commentaires.
Le lien :
https://www.google.fr/search?source...8&q=site:www.generation-domus.com+-sddgsdsgsd
m'affichait effectivement le message relatif au frame non pris en charge et ce soir plus rien du tout :? !!!

Concernant la remarque d'american (que je remercie comme les autres), je me suis empressé d'aller constater sur place et j'envisage d'étudier la possibilité d'enlever mes frames... même si je ne suis pas persuadé à 100% que le probleme vienne de là, mais bon !

Tous les logiciels de création de site du plus simple au plus pro permettent de créer les frames, c'est bien qu'il doit être possible de se classer correctement en referencement malgré leur utilisation !

Enfin, si vous avez d'autres idées ou commentaires...

Bonne soirée à tous
Denis
 
Nouveau WRInaute
Juste pour confirmer que moi aussi j'avais bien un truc !
C'est quoi ce "bins" :twisted:

C'est pas possible y'a quelqu'un qui appuit sur un bouton ou quoi ? 8O

Faut qu'j'arrete de boire du thé moi...
Denis
 
Discussions similaires
Haut