Je pense que la dance est finie ...

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par rapido, 30 Novembre 2002.

1. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Alignement des 3 serveurs pour les requetes :

nom de domaine
    depot nom de domaine
    hebergement
    hebergement web
    hebergement php
    hebergement de site
    hebergement de site web

Je précise en passant que je suis sur la premiere page pour toutes ces requetes pour mon site www.rapidomaine.fr et que mon pr est passé a 6 (tres bien je pense pour un site comme le miens) ! MERCI WRI !!!

2. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    oui on dirait que ca c'est calmé...

3. Katia
    Katia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Idem sur 15 requêtes, j'ai les mêmes résultats en www, www2 et www3
    et les PR semblent lentement se stabiliser.

Katia

http://balisart.free.fr

4. Suede
    Suede WRInaute passionné
    Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je ne le pense pas.
    J'ai toujours des backlinks différents sur les 3 serveurs.
    De grosses différences sur le mot "suède"

François

5. Anonymous
    Anonymous Guest
    non, je ne pense pas que ce soit fini, il y a encore 3 datacenters qui bougent sans cesse.
    D.

6. fupap
    fupap WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    idem

7. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ben pour moi aussi elle est finie,
    De mes requetes qui tuent 1er le titre, un mot cle , un mot de page avec mon site en Erreur HTTP 403 - Refusé .

La google dance avec alors que j'ai une jambe de bois, voire plus de jambe du tout, mais google m'aime toujours autant.
    Les sites derrière moi ont bien bougé.
    et sur DMOZ je suis encore bien classé.

WRI si tu as des explications.

8. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
    j'ai rien compris :?

9. Mitirapa
    Mitirapa WRInaute passionné
    Inscrit:
    10 Juillet 2002
    J'aime reçus:
    0
    lol moi non plus.. peut etre qu'il vaudrait mieux relire ca demain matin lol

10. robertchabot
    robertchabot WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    pas finie : liens non ENCORE pris en compte

si la google danse etait finie, on peut supposer qu'apparaitraient alors dans les links des sites qui ont échangé un lien avev WRI le lien précieux de WRI (avec un pr7, il est impossible que G ne le retienne pas !!)

a moins que, a moins que les gens de chez G. , ne manquant pas d'humour, aient décidé de les neutraliser, ce qui, compte tenu de la transparence de WRI, ne présente aucune difficulté!

Il ne serait pas inutile que les sites ayant procédé a cet échange vérifient ce point

Je garde bien sur l'icone clignotante de WRI la ou elle se trouve sur mon site, car elle peut etre, a cet endroit, d'une certaine utilité aux visiteurs

11. Yvan
    Yvan WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Sur mon site, j'ai toujours des backlinks différents entre www, www2 et www3. Donc d'après ce que j'ai lu, la GD ne doit pas encore être terminée. Mais personnellement je n'ai pas l'impression qu'elle bouge beaucoup cette fois... Enfin j'ai dû me faire backlister pour cloaking aussi, donc...

Yvan.

12. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    je ne me suis pas fait blacklister mais a l'heure actuelle (01/12/2002 02:47) la dance n'est pas finie...

13. Soleil
    Soleil WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    résultats link: yahoo idem sur les trois www :)

14. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ma réponse

La dance est finie
    avec une adresse de site en erreur 403, je suis toujours premier sur 66.000 sites sur une requete.
    Un autre site de remplacement avec contenu identique a été rajouté il y a trois semaines à Google, il est avec une adresse de redirection (.fr.st) et se trouve directement en 3 èeme position.

Google maintient le site fermé en 1ere place, a suivre ... à la prochaine dance.

Chargement...