Je pense que la dance est finie ...

WRInaute discret
Alignement des 3 serveurs pour les requetes :

nom de domaine
depot nom de domaine
hebergement
hebergement web
hebergement php
hebergement de site
hebergement de site web

Je précise en passant que je suis sur la premiere page pour toutes ces requetes pour mon site www.rapidomaine.fr et que mon pr est passé a 6 (tres bien je pense pour un site comme le miens) ! MERCI WRI !!!
 
WRInaute passionné
Je ne le pense pas.
J'ai toujours des backlinks différents sur les 3 serveurs.
De grosses différences sur le mot "suède"

François
 
A
Anonymous
Guest
non, je ne pense pas que ce soit fini, il y a encore 3 datacenters qui bougent sans cesse.
D.
 
WRInaute passionné
Ben pour moi aussi elle est finie,
De mes requetes qui tuent 1er le titre, un mot cle , un mot de page avec mon site en Erreur HTTP 403 - Refusé .

La google dance avec alors que j'ai une jambe de bois, voire plus de jambe du tout, mais google m'aime toujours autant.
Les sites derrière moi ont bien bougé.
et sur DMOZ je suis encore bien classé.



WRI si tu as des explications.
 
WRInaute discret
pas finie : liens non ENCORE pris en compte

si la google danse etait finie, on peut supposer qu'apparaitraient alors dans les links des sites qui ont échangé un lien avev WRI le lien précieux de WRI (avec un pr7, il est impossible que G ne le retienne pas !!)

a moins que, a moins que les gens de chez G. , ne manquant pas d'humour, aient décidé de les neutraliser, ce qui, compte tenu de la transparence de WRI, ne présente aucune difficulté!

Il ne serait pas inutile que les sites ayant procédé a cet échange vérifient ce point

Je garde bien sur l'icone clignotante de WRI la ou elle se trouve sur mon site, car elle peut etre, a cet endroit, d'une certaine utilité aux visiteurs
 
WRInaute discret
Sur mon site, j'ai toujours des backlinks différents entre www, www2 et www3. Donc d'après ce que j'ai lu, la GD ne doit pas encore être terminée. Mais personnellement je n'ai pas l'impression qu'elle bouge beaucoup cette fois... Enfin j'ai dû me faire backlister pour cloaking aussi, donc...

Yvan.
 
WRInaute passionné
Ma réponse

La dance est finie
avec une adresse de site en erreur 403, je suis toujours premier sur 66.000 sites sur une requete.
Un autre site de remplacement avec contenu identique a été rajouté il y a trois semaines à Google, il est avec une adresse de redirection (.fr.st) et se trouve directement en 3 èeme position.

Google maintient le site fermé en 1ere place, a suivre ... à la prochaine dance.
 
Discussions similaires
Haut