Je recherche un bon livre d'or.

WRInaute impliqué
Bonsoir,
Pour compléter le titre c'est pour un site perso wanadoo, donc tout ce qui est à base de PHP est à exclure.
J'étais sur le livre d'or de hit parade mais j'ai l'impression que ça c'est encore dégradé chez eux. Mon livre d'or est indisponible depuis 2 jours et je viens de voir sur un autre site la même panne.
J'ai sauvé les messages en les récupérant dans le cache de google et j'aimerai les replacer dans un truc tout fait, gratuit, fiable, beau et sans pub
:D
 
WRInaute impliqué
Bon ça a pas l'air d'exister :?
Alors un peu moins beau, et avec un minimum de pub discrète, c'est possible :oops:
 
WRInaute discret
Ben tu peux te le créer toi même.
Tu mets au fur et à mesure dans un fichier txt les réponses au livre d'or avec la fonction fopen("fichier.txt","a").
Bon pas contre c'est vrai qu'il risque d'être moins beau et moins efficace ;)
 
WRInaute occasionnel
Pas de php , ou pas de sql ? :?

Autrement regarde celui de mon site (www) , il est sympa je trouve ;)
 
WRInaute impliqué
Bonjour,
Merci ,c'est très interessant ce que vous me proposez.
Mais sur le site en question pas de Php.
Eventuellement je pourrais mettre le livre d'or sur mon autre site OVH 60gp.
Mais cela me fait un peu peur d'ouvrir une entrée aux hackers, je suis un bleu en php et donc la cible idéale.
C'est pour ça que je préférerai quelque chose de tout fait comme le livre d'or du Hit parade , hébergé chez eux, mais qui est malheureusement en rade comme le reste.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

Juste pour dire que hit parade à remis en sevice le livre d'or.
Je vais donc étudier plus tranquilement toutes les possibilités que vous avez trouvées.
Merci à tous :)
 
Discussions similaires
Haut