je reçoi des visites bizzard

WRInaute discret
J'ai eu un "hic" similaire.

Hier, en jetant un oeil aux visites d'un de mes nombreux sites web j'ai pu m'appercevoir d'un hic avec certaines IP...
Celles-ci, apparement situées au Koweit et dans les îles Fidji seraient venues consulter les tarifs de mon entreprise puis ensuite m'auraient transmis une demande de devis par FAX.

Jusqu'ici tout semble posssible et crédible, mais lorsque j'ai voulu répondre à leur FAX la lumière de la pièce s'est éteinte !

Dans un état d'angoisse indescriptible, j'ai tout de même eu le courage de garder les yeux ouverts c'est à ce moment là que j'ai aperçu les silouhettes de soldats Ukrainiens luttant pour l'indépendance et la liberté de leur pays.

Ceux-ci m'ont murmuré quelques mots étranges comme "drugs" "are" "fun" puis ont disparus aussitôt !

A ce moment là, la lumière s'est rallumée et l'activité au sein même de l'entreprise a pu reprendre !

Voilà c'est fini.

Sinon pour ta maladie bon courage analaho, ils font de bons traitements de nos jours :)

WRInaute occasionnel
Bossant dans la même entreprise que aiepepito, je peux témoigner de la véracité de ses dires... à un détail près, je pense qu'ils étaient pakistanais... et c'est en hélicoptère qu'ils sont venus...

par contre, c'est bien "drugs", "are" et "fun" qu'ils ont dit.

Nouveau WRInaute
c amusant, mais moi je suis serieux. mais bon je ne crois pas que ça un rapport avec ce forum, seulement je voulais savoir s'il y'as uen façon de savoir d'ou et comment ils viens a mon site, si c pas des amis qui veulent juste me deranger biensur

WRInaute occasionnel
en même temps, tracer un terroriste, ça peut être une assez mauvaise idée... mais il vaut mieux savoir

ceci dit, en étant plus sérieux, ne panique pas avant d'avoir de bonnes raisons de le faire... Si ca se trouve, ca n'a AUCUN rapport avec ce que tu penses.
Si tu veux, contacte moi en MP et donne moi toutes les informations que tu as, j'essaierai de jeter un oeil.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires