Je souhaite mettre en avant 2 sites parmi 4 sites que je possède.. Quelle stratégie ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par anthony974, 29 Juin 2012.

1. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde

je possède aujourd'hui 4 sites internet ecommerce.
    Un qui date de plus de 5 ans : A
    Un autre qui date de 4 ans : B
    Deux nouveaux qui datent de moins d'une semaine : C et D

Je souhaite surtout mettre en avant le site B.
    Puis C et D.
    Le site A sera délaissé au fur à mesure.

Que me conseillerez vous pour le référencement du site B ?
    Dois je mettre des liens sur tous les 4 sites ?
    Ou une sorte de pyramide ?

2. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Euh, c'est tellement vague que répondre, ce serait n'importe quoi.
    Même thématique, même produits, ...? Le site A déclassé?

3. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Même thématique

On va dire comme exemple

Site A : électro ménager PR2
    Site B : électro ménager avec d'autres produits comme fours, équipements cuisine, etc. PR2
    Site C : salon de grandes marques PR0
    Site D : salon premier prix PR0

Je pensais vers cela :

un lien de la manière suivante :

Site A créé un lien vers le site C qui créé un lien vers le D qui créé un lien vers le site B
    ou dans un autre ordre peut être ?

Chargement...
Similar Threads - souhaite mettre possède Forum Date
Je souhaite mettre fin aux échanges de lien Référencement Google 21 Février 2008
problème de redirection non souhaitée Administration d'un site Web 28 Avril 2022
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
Google ne souhaite pas fournir de données sur les featured snippets Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Juin 2017
critiques constructives souhaitées. merci Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Janvier 2017
Lorsqu'un passionné souhaite des avis externes. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Décembre 2016
Forcer l'affichage des www : ajout d'un répertoire /www non souhaité URL Rewriting et .htaccess 28 Décembre 2013
Indexation non souhaitée de pages Débuter en référencement 28 Novembre 2013
Je souhaite amélioré le référencement de mon site. Débuter en référencement 4 Juin 2013
je souhaite refencer ma boutique Débuter en référencement 29 Avril 2013
Pub non souhaitée déclenchée depuis mon site Administration d'un site Web 20 Mars 2013
url rewriting : adresses non souhaitées accessibles URL Rewriting et .htaccess 22 Décembre 2012
Souhaite connaître votre perception de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Octobre 2012
Je souhaiterais avoir vos avis sur mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Juillet 2012
Déférencement de repertoires non souhaités Débuter en référencement 29 Juin 2012
Les liens d'une page qu'on ne souhaite pas indexé sont-il suivi? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Février 2012
On souhaite racheter mon nom de domaine... HELP! Noms de domaine et référencement 20 Janvier 2012
Récapitulatif [Forum] Les membres (qui le souhaitent) se présentent Le café de WebRankInfo 18 Juin 2011
Un département souhaite récupérer mon .info Noms de domaine et référencement 29 Mars 2011
Page de contenus dépasse en positionnement la page souhaitée Débuter en référencement 10 Septembre 2010