je souhaiterais faire repasser le robot

Nouveau WRInaute
Bonjour, Je souhaite faire passer le robot car j'ai changé le titre de mon index et le libellé restant est le vieux libellé


merci d'avance
 
WRInaute accro
Un peu comme ça ?

visites-googlebot.jpg


:D
 
A
Anonymous
Guest
Oui un peu comme ça ! rire
Aurais-tu un truc de grand sorcier que l'on ne connaitrait pas ? :wink:
 
WRInaute accro
Ne t'inquiètes pas... j'avais vu ;)

Note que une moyenne de 5.000 pages crawlées par jour, quand c'est un site de 25.000 pages, ça fait tout de même un passage (en moyenne par page) tous les 5 jours, ce qui n'est pas énorme en soi...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Ne t'inquiètes pas... j'avais vu ;)

Note que une moyenne de 5.000 pages crawlées par jour, quand c'est un site de 25.000 pages, ça fait tout de même un passage (en moyenne par page) tous les 5 jours, ce qui n'est pas énorme en soi...

Non, ce n'est pas énorme, mais c'est tout de même un bon suivi !
 
WRInaute accro
BARBOTC a dit:
merci d'avoir participé même si cela ne me fait pas avancer... :roll:

Pourtant on t'a donné la solution ;)

HawkEye a dit:
...des pages...
...du contenu...
...des liens...

;)

Le robot revient tout seul, et sa fréquence de visite est proportionnelle à ta notoriété (pour faire plaisir aux enfants, on va dire "au PageRank"...).

En gros, pour faire passer le robot, il te faut l'inciter à venir:

- liens depuis d'autres sites
- constatation de modifications entre deux visites (homepage "vivante")
- contenu lourd
- bonne navigabilité interne

... et ne pas l'empècher avec des imbécilités comme un revisit-after="15 days".

C'est tout ce qu'il faut ;)

Note également que en regardant ton code pour voir si il n'y avait pas une "imbécilité" comme précité, je me rends compte que celui de ta home page est une véritable inepsie (je te dis pas ça méchamment, simplement... c'est vachement chaud...):

- du javascript avant <html>...
- du <title> dans <body>...

... je n'ai même pas cherché plus loin...

Renseigne-toi un peu sur la structure d'une page, afin de bien saisir comment doit être organisé le code.

Au passage, note qu'une page d'intro comme celle que tu fais n'incite pas le robot à revenir, car elle représente une barrière à l'indexation: dessus, il y'a en général 1 lien vers le contenu, qui balance un max de pertinence sur un terme... un seul...

...

"ENTREE" :roll:

Regarde la home page de WebRankInfo...
Cherche les différences...

Tu comprendras que ton visiteur ne doit pas entrer par la page d'accueil, mais par la page de contenu, et qu'il faut donc guider le moteur vers ce contenu, dès la première page du site ! ;)

Bonne continuation.
 
Nouveau WRInaute
Merci HawkEye
Le robot est passé et mon libellé est correct.
Effectivement je vais revoir la conception de mon site.
Je le mets à jour chaque semaine pour les résultats des matchs.
C'est sur je n'ai que 15 à 20 Visiteurs par jour, mais je pense que cela doit peser dans la balance ça ?
Merci encore je vais revoir mon codage, mais je ne suis pas experte...
 
Discussions similaires
Haut