je suis débutante et je suis perdue

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par petites-mimines, 22 Février 2008.

1. petites-mimines
    petites-mimines Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous

Je me tourne vers vous car je suis débutante, et je suis complètement perdue

Voila j'ai mis mon site en ligne le 14 février sous le domaine suivante www.petites-mimines.fr
    Il faut savoir que si je tape l'adresse de mon site, à l'endroit prévu du navigateur ca fonctionne parfaitement

Mes souci c'est que si je tape l'adresse dans google il n'y a strictement rien qui sort
    Certes je n'ai pas encore commence le référencement, mais si j'ai bien compris je devrais au moins être indexe

On m'a conseille le site W3C, ca me dit 97 erreurs et que c'est de ce fait que je ne suis pas indexe

J'ai appelé LMSOFT pour savoir comment il fallait faire pour corriger les erreurs car je n'ai pas le language HTML (j'utilise Webcreator4), il m'ont répondu que ca ne venait pas de ca, qu'il ne fallait pas s'en occuper

J'ai un autre souci, les caractères que j'ai choisi dans la mise en page ne sont pas les mêmes que ceux qui apparaissent sur le net Pouvez vous me dire pourquoi?

Je voulais savoir aussi si ca ce fait de contacter certains site afin qu'ils apposent notre site dans leurs liens ou si on doit attendre qu'il le mettre d'eux même

Voila j'espère que quelqu'un pourra me répondre, a m'éclairer sur l'indexation, le référencement et tous mes petits soucis
    Bonne journée

2. Szarah
    Szarah WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    La première chose à faire, de toute urgence, c'est de donner un <title> et une META "description" propres à chaque page.

Pour le reste, on va te dire.

Et bienvenue sur WRI !

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    non je dirais pas , suis gentil aujourd'hui