Je suis désesperé

WRInaute accro
Salut et bienvenue,
/ Acceuil . Génerale \
tu devrais changer pour "Accueil Général"

J'aime bien le design, il est agréable ;)
Par contre je trouve que tu as trop de catégories, on ne sait pas trop par où commencer, c'est un forum d'entraide oui, mais je doute que tu puisses taper sur autant de sujet avant d'avoir vraiment du monde...
 
WRInaute accro
-http://ac.thesnifette.com/ ne mène à rien, ça ne peut pas être un problème ?
 
WRInaute passionné
Je ne trouve rien sur Google, rien sur Yahoo, pas de pages indexées, pas de BL.

Ca fait longtemps qu'il existe ton site ?
 
WRInaute passionné
Re: Je suis désesperer

faithless88 a dit:
http://ac.thesnifette.com/forum

Impossible a ramenner du monde dessus je comprend pas

Aidez moi svp
Bâ déjà il faut s'inscrire pour pouvoir entrer sur le forum ! Pas Glop !
Laisse la lecture de celui-ci en accès libre pour tout le monde, ou alors au moins certaines sections telle que : Règles du Forum / Présentation / Actualité... etc... Afin de donner envie à des internautes passant par là d'avoir envie de s'inscrire pour participer à un sujet qui lui a plu !
Ensuite fait connaître ton forum sur des sites et d'autres forums parlant du même thème (en vérifiant que ces forums acceptent que tu parles de ton site)... navigue sur la toile du net et propose des partenariats etc...
Inscrit toi sur tout les moteurs de recherche au moins les plus importants (Google, yhaoo, msn, exalead...), sur les annuaires...
Bref tu ne vas pas chômer :-D
 
WRInaute discret
Comme david, j'ai voulu regarder 2 articles mais comme il faut s'inscrire j'ai dit bye bye ... Je ne sais pas si c'est général mais moi je préfère visiter quelques fois le forum avant de m'inscrire (question de voire comment cela se déroule).
 
WRInaute accro
ben attends c un forum fermé, c évident que ca te fait venir personne... ton forum est comme une boite échangiste, mais en + le bouche à oreille ne se fait pas :)
 
WRInaute discret
Il faut être inscrit sur le forum avant de pouvoir quoi que ce soit. Je fais partis des gens qui regarde avant de s'inscrire. :wink:

Autorise le visionage des topics par tout le monde.
Rewrite peut-être ton forum, tu sera ainsi référencer sur les moteurs de recherche.
 
Haut