Je suis epateé

WRInaute discret
Je sais pas si il y a deja un post a ce sujet mais je le post quand meme !
aPRES LA derniere google dance , mon cache a été mis a jour , et la quelque temps apres j'ai changé mon site et le cache a été a nouveau mis a jour ! ca fait 1 ou 2 semaines pourtant que la google dance est termine ?
C'est ca la mise a jour continu de google ?
 
WRInaute discret
oui mais

Oui mais , je ne suis plus en premiere page sur mes mots clés favoris alors que j'y étais avant !
Par contre j'ai toujours des visiteurs !
Est ce que ca redevenir normal , sachant que je n'ai pas changé mes balises ?
 
WRInaute discret
j'allais te répondre mais avant je suis allé sur ton site...
et comme tu triches et compte tromper tes visiteurs et google, tu ne mérites pas de réponse, la destruction de ton compte sur WRI et meme un bon blacklistage de la part de google.
 
WRInaute passionné
Max6,

Pour info tout de même, j'ai relevé une coquille dans ton texte "caché".
"arnauqes du web" au lieu de "arnaques du web"
J'aurais pourtant pas cru que tu trébucherais sur ce mot là , mais je n'ai eu qu'à ramasser le bâton... :lol:

Dan
 
WRInaute impliqué
LoL
Je viens de comprendre en mettant le site en surbrillance

C franchement con de faire ca pour si peu de mots clefs en plus enfin bref
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Pour ma part je n'aime ni les moralisateurs ni les moutons et encore moins la combinaison des deux (si ça intéresse quelqu'un...).

Ceci dit, faire ce type de spam c'est prendre le risque d'être blacklisté alors que tu peux aisément obtenir le même résultat de façon propre en modifiant quelque peu le contenu de tes pages.

@+
 
WRInaute discret
Salut,
Comment reagit vraiment google à ce genre de tricherie (texte et fond de la même couleur) soit il sanctionne, soit il laisse passer je ne pense pas qu'il juge à la tête du client, or on trouve pas mal de site référencé sur google qui utilise cette technique, (le site qui sort le premier sur les même mot clée que moi l'utilise).
Apparament il laisse donc faire et c'est pas juste pour les autres.
Quelqu'un a t'il des exemples de sites qui ont été sanctionnés?

acro
 
V
ViViFlash
Guest
même le design appartient a un site sur le webmastering ... :evil:
 
Nouveau WRInaute
pour le peu que j'ai regardé, j'ai remarqué que le texte n'est pas caché dans une couleur de fond similaire, mais par une image, donc google ne dois pas savoir que le texte est invisible...

faudrait confirmer ça avec d'autres sites de ce genre...
 
WRInaute discret
Du calme

Vous m'inquietez la , c'est quoi hiden ?
Moi c'est un kit graphique que j'ai télécharger et j'ai pas assez de connaissance pour tricher , alors si il y a un probleme ditess moi il est ou que je l'enleve!
Je suis sincere , je sais pas ce que c'est hidden moi !
 
WRInaute discret
a ok

vous parlez de la phrase qui est en haut en bleue ? je savais pas que c'etait interdit moi !
Y en a pleins qui le font !
C'est ca ?
Il est pas caché par une image pourtant !
 
WRInaute discret
Re: Du calme

max6 a dit:
Vous m'inquietez la , c'est quoi hiden ?
Moi c'est un kit graphique que j'ai télécharger et j'ai pas assez de connaissance pour tricher , alors si il y a un probleme ditess moi il est ou que je l'enleve!
Je suis sincere , je sais pas ce que c'est hidden moi !

hmmm.. pourquoi as tu mis ce texte ? pour les visiteurs ? non je pense pas donc c bien pour améliorer ton référencement.
Ton texte n'est pas bien caché en +, on le voit facilement, surtout pour les personnes qui ont l'habitude...!
Quand on triche faut faire ca proprement :twisted:

Je viens de voir que tu as enlevé ton texte maintenant faut que tu essayes d'améliorer ton référencement "normalement"...
 
WRInaute discret
Bien sur que c'etait pour ameliorer mon referencement !
Je pensais pas que c'etait interdit !
Je peus aussi bien l'ecrir sans le cacher avec un peu de subtilité donc je ne vois pas pourquoi je peus etre blacklisté pour ca !
 
Haut