Je suis mal référencé, au secour

WRInaute occasionnel
Je connais toute les bonnes techniques de référencement et cela marche très bien sur plusieurs de mes sites.

Cependant, j'ai de la misère avec un site en particulier !!! Les 3000 pages et plus sont bien indexées avec titre, description, url et pas de flafla dans le code source. Un bon PR, des liens sur d'autres sites du même thème, pis une ancienneté d'environ 1 ans et demi et du contenu unique composé avec rigueure.

Ce site dans google fait vraiment pitié !!!!

Que se passe t'il ?? Que faire, attendre ??
 
WRInaute accro
fredquebec a dit:
Que faire, attendre ??
je ne vois pas d'autre solution :roll: étant donné que ma boule de cristal n'a pas de prise usb, je ne peut faire des tests avec mon navigateur sur une url inconnue :lol:
 
WRInaute accro
j'aurais essayé de faire un tramage plus serré des liens : c'est à dire que dans les tutoriels, j'aurais ajouté un menu tutoriel sur le côté.
les liens des photos récentes sur la page d'accueil, ne sont pas top http://www.photos-expert.com/album_show ... =la-ciotat
et dans le title, j'aurais enlevé "Photos et images" et laissé uniquement "photo bord de mer la Ciotat" avec éventuellement le nom du site.
le contenu textuel vu par les moteurs est pas top
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
la preuve, il suffit de regarder le ciblage des adsenses 3 sites de rencontres sur 4 pubs pour les photos 2 et 3
 
WRInaute occasionnel
Pour le titre dans les URLs, oui c'est une bonne idée, je vais essayer de quoi ...

Pour le link sur la page d'accueil, il s'agit du SID qui me fait royalement chier, donc quand tu actualise la page, il devient comme il devrait être ...
 
WRInaute accro
en enlevant le problème du sid, il reste quand même, pic_id=1539 et url_title=la-ciotat qui ne sont pas seo friendly (ni pour l'internaute non plus).
 
WRInaute accro
quand on arrive sur le site la 1° fois, c'est ce qu'il affiche. Ou bien si on supprime les cookies. Ensuite il remet la bonne url.
Par glop pour les moteurs, qui n'acceptent pas les cookies.
 
WRInaute occasionnel
Je suis conscient de cette erreur, mais elle n'est pas responsable du flop de référencement de se site.

Un beau jour, je vais m'y mettre pour arranger cela ...
 
WRInaute occasionnel
le problème est : sur quelles requêtes veux tu être positionné ?

Sur toutes les requêtes, ahahahah

Pour les requêtes principale, je suis relativement bien placé, première et deuxième page.

Cependant, pour les autres, c'est la catastrophe.
 
WRInaute accro
fredquebec a dit:
Genre, forumust phototus

Toujours épeurant de mettre des mots clés ici ... ahahahha
mais non, pas dur f0rum ph0t0, c'est lisible rapidement en plus. Les plus simples o -> 0 et i -> 1
ça serait bien que ces mots clés apparaissent dans les titres des pages, car pour -http://www.photos-expert.com/forum/d-pour-tous-monde_565.html, on a "pour tous le monde! - Photos-Expert.com" et les autres pages du forum ne sont pas mieux. L'url rewriting il faut l'utiliser avec modération !
 
Discussions similaires
Haut