je suis passé de la 2eme position à la 29 eme (suis mort)

  • Auteur de la discussion pcoumac
  • Date de début
P
pcoumac
Guest
voilà je suis effondré:( j'étais en 2eme avec les mots clefs "dépannages toutes marques" et je me retrouve à la 29eme.
Pour les mots clefs "ventes toutes marques" j'étais 5 eme sur 180000 sites.
Je ne sais pas comment vous dire ça, mais je n'ai plus du tout le moral.
J'ai fait un site pour un copain, et je voulais m'en servir comme exemple. Du genre t'as vu la je me suis bien appliqué, le site est bien classé. Ce soir je regarde. Vlan, l'assensseur. Merci ++ à ceux et celles qui vont me dire le pourquoi du comment, d'avance. Je veux bien rendre quelques services aussi, mais je crois que j'en ai besoin, là , sur ce coup. adresse site: www.yvesbayle.com
 
WRInaute occasionnel
premierement, sache que passer de la 2eme position a la 29eme position n est pas si grave ... tu pourrais avoir totalement disparu ... ca m est arrive et la tu sais plus vraiment quoi faire ...
Je te conseille tout simplement de multiplier les liens vers ton site avec la requete "depannages toutes marques" en contenu.
Mais peut etre as tu de requetes plus interessantes a developper ...

et comme le disait Philidor ( grand referenceur du 18eme siecle ) :
"les liens sont l'ame du classement google"

Joachim
 
WRInaute accro
euh moi je conseillerai plutot d'urgence de prendre un vrai hebergement.. je n'ai rien contre les perso.wanadoo mais bon, cote referencement, bof bof
 
WRInaute discret
ca ne vas surement pas changer grand chose mais tu as pas mal d'erreur au niveau des méta tag (sur http://perso.wanadoo.fr/yvesbayle/depannage.htm):

<META NAME="ROBOTS" CONTENT="INDEX,FOLLOW">
<META NAME="ROBOTS" content="SAV, Service apr&s vente, SERVICE APRES VENTE, Radio, Appareils &lectroniques, Hi-Fi, Magn&toscopes, Vid&o projecteur, R&cepteur satellite, Lecteurs DVD, Sono , 19, 24, 15, 12, moniteur informatique, alarme, autoradio, cam&ras vid&o, camescope, cartes &lectroniques sp&cifiques, mat&riel m&dicalgraveur , dvd, accessoires, TV, HIFI, VIDEO, vidéo, televiseur, magnetoscope, TELECOMMANDES, radiola, GRUNDIG, BRANDT, HITACHI, philips, thomson, sony, camescope, saint céré, SATELLITE, satellite, DEMODULATEUR, demodulateur, antennes, antennes , aiwa,jvc, agent agr&& TPS, Canal plus, Canal satellite">

Les valeurs à utiliser sont soit 'ALL', soit une combinaison entre 'INDEX', 'FOLLOW', 'NOINDEX' et 'NOFOLLOW', donc la 2eme ligne est à enlever.

Ta balise méta description =>> Longueur : 489 - TROP LONG : meta name Description doit contenir au maximum : 200 caractères. Il est possible que votre site soit refusé par les moteurs (SPAM).

Ta balise méta keyword =>> Longueur : 1091 - TROP LONG : meta name Keywords doit contenir au maximum : 1000 caractères. Il est possible que votre site soit refusé par les moteurs (SPAM).
 
WRInaute discret
Salut,
Comme Mahefarivony, je te conseille de prendre un hébergement professionel.
Par ailleurs, à moins que tu ne te déplaces sur toute la France, tu peux peut-être optimiser tes pages pour ta région/ville . Cela te rapportera des visiteurs plus ciblés.
De plus, l'utilisation de marques dans les metas est toujours dangereuse:
http://www.abondance.com/droit/meta.html

Aldebert
 
P
pcoumac
Guest
Merci vraiment pour vos conseils, je change ce qu'il faut faire pour les longueurs et les marques.
Merci Aldebert, Jo, Mahefarivony, Bertodj
 
Discussions similaires
Haut