Je suis perdue. Mon site phpbb. est inconnu

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous avant de poser ma question , si mon post est mal placé je suis désolée car je suis un peu perdue ici.

voici mon probleme , j'avais un site avec une personne on avait 1600 membres . apres une rupture , la personne a effacé la base de donnée . comme je ne savais rien g eu du mal , mais g reussi a réinstaller le site . Mais ça fait 3 mois je nai toujours que 20 membres .

Le site ne decolle pas . je ne sais plus koi faire je l'ai inscrit sur google , sur msn , yahoo etc .. rien y fait . J'ai visité quelque forum jusqu'a me retrouver ici , c'est la que g cru comprendre qu'il faut obligatoirement faire un url_rewritre ,,,

point besoin de vous dire que que c'est du charabia pour moi ....

- est-ce une personne bien intentionnée pourrait m'aider ou faire ce truc de url_rewrite pour moi ?

- m'expliquer pas a pas ce qu'il faut faire pour etre dans google ?

je suis vraiment mais alors la vraiment larguée.


- si qq1 veut maider par msn , laissez moi un mp ...merci
 
WRInaute impliqué
c'est très difficile de faire un forum et encore plus dur pour qu"il marche au debut c'est la galere moi sur mon site j'ai un forum ya environ 25 membres et 105 message c'est pas enorme mais le forum a moins de 2 mois donc c'est pas mal je te conseil tout dabord de paermettre au invité de poster pour avoir deja plus de messaget de faire des echange de liens avec d'ausre forums complementaires au tien si c'est pas déja fait
 
WRInaute impliqué
Tu n'as pas moyen de récupérer une sauvegarde des mails des différents membres (ca permettrai de les recontacter) ?

L'url_rewriting te permet en effet d'améliorer le référencement, et le mieux c'est de le mettre en place directement, avant que les premières pages ne soient référencées (ca te permet de ne pas avoir à gérer de duplicate content).
Ca donne également des url plus sympa (tu peux regarder sur mon site en signature).

Ensuite pour attirer du monde, je t'avoue que c'est pas facile. Ca prend beaucoup de temps.
Moi même j'ai eu du mal à faire décoller le mien, malgré le fait qu'il est rattaché à un site présentant du contenu assez ciblé, et qu'il était pas trop mal référencé à la base.
 
WRInaute passionné
Salut,
J'ai du mal à croire que tes 1600 membres n'aient jamais ressenti le manque de ton forum et jamais revisité le "nouveau".
Tu ne possédais aucune sauvegarde ? pas de liste des membres ? tu as changé d'adresse pour le site sans prévenir personne ?
 
Nouveau WRInaute
Je me suis expliquée , c'est un site que je tenais avec mon ex copain depuis 3 ans , sur la fin on ne s'entendais plus ,,,, c'est lui qui gérait la technique , mise a jour etc , a notre séparation il a tout simplement DELATE le site et la base de donnée . Il avait changé les pass FTP et pour la base de donné etc . G du téléphoner au service technique , apres vérification il m'ont envoyés les nouveaux pass . comme le nom de domaine a été acheté a mon nom ,et g tout rerpris a zéro . sauf que je n'ai pas sa compétence . Mais je suis tenace et tetue , je veux qu'il sache que je suis aussi capable de poursuivre .

G trouvé ça nul venant d'un gars avec ki tu es sortie durant 4 ans . sous pretexte que tu le quittes , bien il est capable du pire . Mais bon ,,,

La vie continue .

Bref ,,,, voila en gros
 
WRInaute passionné
Si tu as la même adresse, pourquoi tes membres ne reviennent-ils pas, telle est la question. Tu as des statistiques de visites ? compare-les avec les statistiques d' "avant".
vérifie que le forum est bien accessible aux invités et que l'inscription y est facile.
 
Discussions similaires
Haut