Je suis pratiquement plus present sur google

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Voila depuis hier mon site est pratiquement plus sur google, par exemple si vous tapez mon nom de domaine umpcmid vous me verrez en 4eme position alors il y a quelque temps j'étais le premier, de plus si vous tapez umpc vous ne verrez pas du tout mon site alors qu'avant hier il était sur la 2eme page etc...

Je passe de 22 visiteurs google à 2 etc...

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et qu'est ce qui a entrainé ce probleme?

Que faut il faire pour que tout redevienne comment avant?

Merci d'avance

Le site en question est : http://umpcmid.com
 
Membre Honoré
newseurplay a dit:
oui c'est clair, maintenant c'est bon et merci d'avoir repondu david
Pour information :
- Vos titres sont un peu long et ne sont pas affichés en entier sur les moteurs de recherche.
- Pensez à bien remplir les balises descriptions des différentes pages du site pour avoir une description différente.
 
WRInaute accro
newseurplay a dit:
Oui le site http://umpcmid.com est effectivement nouveau (pas plus d'un mois) nous avons au moins 120 articles qui ont été redigés

Nouveau site vient d'etre lancé :
il faut au moins un an pour lancer un site


pour que ça fonctionne mieux,
il faudrait faire des articles plus longs
(je veux dire par là que 3 lignes et un photo, c'est vraiment lèger :
faites peut etre moins d'articles mais plus complets : ça fera plus de texte pour google il aimera ça et le lecteur aussi)


et puis comme dit Madri

Madrileño a dit:
- Vos titres sont un peu long et ne sont pas affichés en entier sur les moteurs de recherche.
- Pensez à bien remplir les balises descriptions des différentes pages du site pour avoir une description différente.
 
WRInaute occasionnel
Tout d'abord merci pour vos conseils, sinon

Les articles sont plutot longs je trouves, car si on clique sur "lire la suite" de l'article on a une autre partie, le but du site est de mettre une partie sur la page d'accueil afin de mettre un max de news sans que les gens aient besoin de scroller.

En gros c'est soit on clique sur le bouton lire la suite, soit on clique sur le titre de l'article en question et là on aura plus de contenu.

Sinon pour ce qui est la description dans les differentes pages, pour moi elles sont toutes differentes à chaque page, pouvez vous me dire sur quelle page vous pensez que les descriptions sont identiques?

Concernant les titres, parfois j'essaye de les minimiser, mais c'est pas toujours facile si on veut avoir des titres qui donnent envie de lire la suite.

Le site est encore jeune comme tu l'as souligné thierry, il faut pas mal de temps pour lancer un site, je suis conscient et c'est pour ca que j'ai mis un petit emplacement de recrutement sur le site afin d'augmenter le nom de redacteur, afin d'avoir plus de news par jour.
 
Discussions similaires
Haut