Je suis une débutante perdue et noyée dans l'info !!!

Nouveau WRInaute
Bonjour !

Comme le dis clairement mon titre, je suis complètement noyée sous l'information en terme de référencement et surtout de positionnement... Depuis je reste bloquée sur WRI et je ne vais plus voir ailleurs, mais c'est déjà bien embrouillé dans ma tête.

Depuis Décembre 2007, je me consacre à mon site, à son référencement et à son positionnement.

J'ai pas mal avancé côté référencement, mais je ne suis toujours pas référencé sur dmoz (soumis en 12/2007).

Je patauge complètement côté positionnement. J'ai essayé d'optimiser mon contenu, title, description... ça bouge pas...

Est-ce qu'une âme charitable et expérimentée pourrait m'aiguiller sur une piste, visiter mon site, me donner des conseils... Je suis preneuse de tout conseil bien sûr !!!

http://www.as-globalservices.com

D'avance je vous remercie de me sauver de la noyade ! :oops:

Et Félicitations pour le boulot accompli sur ce site !!!

Sandra
 
WRInaute accro
Les titres de tes pages sont un peu longs (je suis en train de faire des tests là-dessus chez moi d'ailleurs). Il faudrait peut être mettre quelque chose de plus parlant dans ton TITLE et éviter les suites de mots clés.
D'ailleurs, on préfère construire les titres comme ça : Nom de la page - Nom du site/Rubrique

Les liens vers les annuaires tout pourris en bas de page ne doivent pas t'aider je pense... Tu peux en laisser mais si seulement si tu estimes qu'ils peuvent apporter quelque chose à tes visiteurs.

Tu peux faire des partenariats et continuer à ajouter ton sites dans des BONS annuaires tranquillement.
 
WRInaute accro
Dans un 1er temps, je te conseilles de personnaliser ta balise META <title> regarde:
https://www.google.fr/search?q=site:www. ... art=0&sa=N

- Le nom de ton site n'est pas necessaire et plutôt contre productif car tu perds enormement en qualité de pertinence (titre)

- A la même observation, balise <title> trop longue