je veux changer mon nom de domaine

WRInaute discret
Bon ! Erreur de jeunesse de mamy j'ai utilisé depuis de début" encherefacile" pour mon site mais apres avoir lu quelques conseils je pense que "enchere-facile"ou encheres-faciles serait peut être un plus car sur la requete" enchere" ou "encheres" je suis encore tres tres loin malgres mon pr 4. :p
Ma question : :?: Comment changer de nom sans tout perdre ( le pr , les liens, le repertoire dmoz ) et sans être penalisée par google.
merci pour votre aide
 
WRInaute accro
trop tard, je viens d'acheter enchere-facile et encheres-faciles ..

je rigoleeeueuuuu.

je penche comme le French Dread, ca sert a rien, sinon a perdre encore plus de temps : bin ouais faut tout recommencer a zéro ou presque, re-faire la chasse aux liens, re-attendre 2 ou 3 dance pour que ca se stabilise, re- se prendre la tete avec les redirections..

bref, mauvais plan.
 
WRInaute discret
...

avec certaines offrestu peux pointer plusieurs noms de domaines sur le meme site / serveur ...
( multi domaines )

a mediter
amicalement jean edouard
 
WRInaute impliqué
je te conseillerai de mettre le mot "enchere" dans tes noms de répertoires et de pages.

style : h**p//www.encherefacile.com/encheres/enchere-facile.htm


[/url]
 
WRInaute passionné
Bonjour,

il y a une autre école qui conseille de trouver un nom de domaine le plus facile à mémoriser et à communiquer aux autres sans risque de se tromper (pas d'hésitation sur le genre et le nombre des mots, avec ou sans - _, etc ..).
 
Discussions similaires
Haut