Je vois les pubs Adwords sur fond jaune, ai-je trop bu ?

WRInaute passionné
Bonjour à tous,

Une simple chose que je viens de découvrir mais que les aficionados d'Adwords ont peut-être déjà constaté ?

Je vois depuis aujourd'hui les pubs Adwords sur fond jaune :

adwordsls3.gif


Y'a que moi qui voit ça ou c'est pareil de votre côté ?

Hum, c'est clair que ça ressort beaucoup plus et que l'internaute lambda devrait enfin assimiler comment google gagne sa vie :)...
Vous en pensez quoi de cette modif ? Vous croyez comme moi que Google est à la dèche, qu'ils ont un CTR pourri et qu'ils essaient tout ce qu'ils peuvent pour redynamiser leur revenus ? (et que si ça bouge pas, ils vont changer de régie pub ?) :lol:

Bertrand

PS aux modos : Hum sorry si je me suis trompé de section du forum, je savais pas trop où parler de ça, Adwords, Adsense, vie de google, Bar, blabla...
 
WRInaute accro
Bonjour.
Pas chez moi.
Mais il me semble qu'il y a eu il y a peu une sujet sur le forum qui relatait des tests en ce sens.
@+
 
WRInaute passionné
Pour un simple test, ça commence à durer cette affaire, je l'ai toujours ce fonds jaune sur tous les liens commerciaux uniquement sur google.fr et sous FireFox.

Raah je sais, c'est un méchant tour de Microsoft pour que je revienne à IE, mais tout s'explique !

Sinon, c'est flashy et disco, je commence à m'y habituer en fait.
Oh mais non, le jour où ils reviendront au fond bleu, terne, là je serais très triste, ce sera vraiment terrible pour moi :cry:

Si vous me cherchez, je suis déjà en week-end, loin... très loin.
 
Nouveau WRInaute
selon la luminosité des écrans, ce fond jaune peu être quasiment invisible... donc + de clics pour une annonce qui semblera faire partie des resultats naturels... ils deviennent de + en + filous chez google.
 
Nouveau WRInaute
chez moi c'est en jaune depuis au moins une semaine...mais pas sur le pc de mon associé à 1 bon mètre de distance...
J'aime bien ce jaune quasi invisible :)
 
WRInaute discret
Perso, je ne suis pas trop fan de cette nouvelle couleur, trop "agressive" à mon goût (en comparaison du bleu, moins "criard")

A+
 
Discussions similaires
Haut