Je vous présente un site(Annuaire) pour les Ecommerces

WRInaute discret
Je vous présente un site en construction. Je sais les sites en construction ne sont pas tres bien vue. A vrai dire j'ai pas le temps de le finir mais un certain referancement a ete fait et il permet tout de meme de bien ce positionner sur certain mots clé. J'ai remarquer qu'il y avais tout de meme beaucoup de monde qu y allé dessus , donc j'ai décidé de vous faire profiter de ce monde pour vos site pour ne pas l'avoir fait pour rien :) Je sais sous firefox il s affiche tres mal. Le jour ou je vais decider de le finir je verais ca! C'est un site(annuaire) exclusivement pour les boutiques internet. Vous pouvez aussi publier des communiquers de presse relativement a vos boutiques. Lorsque je le finirai il deviendra payant mais c est pas avant 1 ans donc profiter s en :) Lorsque vous aurez ajouter votre boutiques , vous pouvez Louer un emplacement , mais lors du paiement il y as un lien en haut (Utiliser ce lien pour la periode gratuite.) qui vous permet de l avoir gratuitement et il y as aussi le topboutique auquel vous pouvez Participer pour gagner encore d autre lien. Il as encore un pr0 mais il devrai etre bien classer tout de meme lors de la prochaine google dance. Donc Si vous voulez des liens de qualité gratuit c est le moment!

Voici le site :
http://boutiquesinternet.com

Donc pour vous inscrire si vous etes le propriétaire d un ou plusieur site ecommerce , c est ou il est inscrit Publicitaire et Inscrivez-vous ici!
 
WRInaute discret
Bonjour si tu compte devenir payant, un vrai design professionnel n'est pas une option, ca fais partie de la mise en confiance, parceque là c'est bien tu spécifie qu'il est en construction. Le nom de domaine semble avoir un bon potentiel et au premier coup d'oeil tu ne mets pas un visiteurs qui seraient porté à acheter (vu la niche) en confiance du tout :wink:
 
WRInaute discret
Oui , le design et tout les textes sont ce qui reste a faire , ce qui fait qu un site vend ou non quoi , en temps normal je l aurai pas présenté avant de l avoir fini, mais je sait que je le finirai pas avant un long moment et il y as beaucoup de monde qui vont dessus du au fait que je sort bien sur google sur des mots clé tels que meilleurs boutiques , boutiques internet , les meilleurs boutiques du net ou encore le nom du commerce inscrit tel wintorx , cmoinchere , nauticom... Et étrangement meme si le design est plutot mauvais pour l instant le monde font plus d une page sur le site et reste un certain temps. Donc je me suis dit aussi bien en faire profiter les boutiques qui le désire! Et du meme coup cela vas me permettre de voir les bugs a corriger dans le codage lorsque j aurai du temps pour retravailler sur ce projet :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Meduim,

Je me suis inscrit sur le site mais le bouton "Ajouter" du formulaire qui permet d'ajouter une boutique ne fonctionne pas.
 
Discussions similaires
Haut