J'espère que ce n'est pas une question bête ??

WRInaute discret
Bonjour à tous et mille mercis pour tous vos conseils. Je débute dans le référencement et cela fait plusieurs jours que je consulte le site, mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'aimerais savoir comment certains sites qui apparaissent bien placés lors d'une recherche sur Google ont dans leur référence de page une date récente qui change parfois tous les 2 jours

Exemple :

www.***********.com/ boutique/bt_02.asp?num=109&b=12 - 57k - 28 sep 2004

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
>> dans leur référence de page
c est quoi que t appelle reference de page, URL ? si c est le cas, cela veut dire que la page est considérée comme une nouvelle page, mais dans ton exemple, je ne vois pas ce que tu appelle "date recente"
 
WRInaute impliqué
Cela correspond à la date d'indexation par Google ou plus précisement, à la date de la page dans le cache Google.

Kendos
 
WRInaute discret
e-kiwi a dit:
>> dans leur référence de page
c est quoi que t appelle reference de page, URL ? si c est le cas, cela veut dire que la page est considérée comme une nouvelle page, mais dans ton exemple, je ne vois pas ce que tu appelle "date recente"

-28 sept 2004- qui vient à la suite du nom de la page
Merci
 
WRInaute discret
kendos a dit:
Cela correspond à la date d'indexation par Google ou plus précisement, à la date de la page dans le cache Google.

Kendos

Merci, mais comment faire pour être référencé aussi souvent. Hier, il avait la date du 26 sept. Pourquoi tous les liens n'ont pas cette date ?
Merci :)
 
WRInaute accro
ben , meilleur est un site, plus souvent il est référencé. si t as 15000 pages, 1 000 000 de sites qui pointent vers toi et des données, réactualisées chaque jour, google viendra plus souvent que si t as un site avec 4 pages statiques et personne qui pointe vers toi :)
 
WRInaute discret
kendos a dit:
Cela correspond à la date d'indexation par Google ou plus précisement, à la date de la page dans le cache Google.