J'étais en première page, je n'y suis plus du tout.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai refait il y a 2 semaines le site de la société que vient de monter une personne de ma famille.

Il était en premier résultat dans google avec les mots clés : ma vie en images.

Ce soir je regarde, il n'y est plus du tout...

Voici l'adresse du site : mavieenimages.com

J'ai gardé un backup de l'ancien : mavieenimages.com/old

Avez-vous une explication ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.
 
WRInaute accro
il est toujours premier dans cette requete

Par contre "Accueil" comme titre c plus que moyen sur GG

Bah sinon j'ai jamais compris l'intéret de faire une page sans aucun intéret... c pour diminuer le nombre de visiteurs ? tu en as trop ?
 
Nouveau WRInaute
Par contre "Accueil" comme titre c plus que moyen sur GG

SI tu regarde le code source, j'ai changé, mais google n'a pas changé, ça fait un bail pourtant.

En fait je me suis fait une fausse peur, mais pendant qq temps ça n'était plus en première page.

Quant à la page d'accueil en flash, je trouve ça plutot sympa, tu pense que ça rebute les visiteurs ?
 
WRInaute accro
je pense surtout que ca ne sert strictement à rien ... et perso moi oui ca me gave :) encore le bouton zaper l'intro est bien visible donc ca va... mais ca me fait faire un clic inutile pour rien ... regarde Amazon, Fnac, Libé, etc... y'en a combien avec des pages d'intro ? aucun... si un seul... CDiscount :)
 
WRInaute passionné
Page d'accueil en flash, pour moi bof mais bon il y a des gens qui aiment bien. Le principal étant que tu donnes le choix en proposant l'option "passer l'intro", ce que tu as bien fait.
Niveau référencement c'est sur qu'une page d'accueil en flash est pas le top car les moteurs ne lisent pas le flash...
 
Nouveau WRInaute
Tu me conseille quoi comme police ?

Comme tu dis, tu es un chieur... lol

Non mais tant que les critiques sont constructives...
 
Nouveau WRInaute
okay, sinon, un avis : j'ai mis du texte de la même couleur que le fond en dessous de l'anim flash pour qu'il y ait un minimum de texte sur la page d'accueil.

C'est bien ou pas ?
 
WRInaute accro
ben c du texte caché fait pour attirer GG et GG il aime pas ca ... le lien que je t'ai donné permet de passer outre
 
Nouveau WRInaute
J'ai retiré le texte, de toute façon je suis encore le premier résultat, je me suis affolé pour rien.

En tout cas je te remercie grandement pour ta disponibilité.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut