Jeu citation

WRInaute accro
C'est Dark Vador qui dit cette phrase, mais le mot manquant est "Luke" !

(ou j'ai pas compris le jeu ???)


D'ailleurs je trouverais plus intéressant de citer le titre du film, car certaines citations célèbres du cinéma sont faites par des personnages dont on ignore parfois le nom !
 
WRInaute accro
Une compliquée (en anglais)

"throw me the whip !".....
"throw me the idol !"

...

"Adios senor"
Un indice : c'était le premier film d'une triolgie (le 4 sort bientot)
 
WRInaute accro
bien joué pour Indy, en effet c'est quand il est de l'autre coté de la fosse quand il tente de ramener l'idole en or :)

Par contre là je sèche
 
WRInaute passionné
Il y a le retraité qui m'avait donné la reponse en mp pour que je la poste mais bon le temps que je finisse mon repas j'ai pas eu le temps de répondre avant benben, donc je me permet de mettre la citation qui m'a donné :

Un martini ; frappé, pas remué ...
 
WRInaute passionné
Une autre : "Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes."

Fastoche...
 
WRInaute accro
Hop:

- Je crois sincèrement que ceux qui projettent de mettre un enfant au monde envisagent en toute lucidité un acte extrêmement cruel. Et toi, quoi de neuf, mon amour ?

- Je suis enceinte.
 
WRInaute passionné
Bon ben une dernière pour la route :
"Ta tête va enfler comme une citrouille, tu vas prendre 15 kilos d'un coup, puis 6 gros seins vont te pousser dessus, et là tu vas te transformer en cire, il faudra te mettre dans une brouette et tes cris seront ceux d' un raton laveur!"
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
Bon ben une dernière pour la route :
"Ta tête va enfler comme une citrouille, tu vas prendre 15 kilos d'un coup, puis 6 gros seins vont te pousser dessus, et là tu vas te transformer en cire, il faudra te mettre dans une brouette et tes cris seront ceux d' un raton laveur!"

Las Vegas parano :lol:
 
WRInaute accro
(Sauf pour "Scarface": j'entends la réplique depuis 10 jours que je joue à la version PC... ça a tilté tout de suite :lol:)
 
WRInaute accro
Hors sujet : c'est quoi ces photos de demoiselles qu'on voit fleurir sur les avatars des modos ici ? Visés : le kiwi electronique et khazaar, que je préférais en Gandalf .. ?(quoique)
 
WRInaute accro
C'est une technique de conversion des visiteurs du forum non enregistrés. (en bêta-test)

Un peu du style:
Eh, toi, le non-loggué... Tu veux le numéro de téléphone de mademoiselle e-kiwi? -> Loggue toi ! :lol:
 
WRInaute discret
nickargall a dit:
Hors sujet : c'est quoi ces photos de demoiselles qu'on voit fleurir sur les avatars des modos ici ? Visés : le kiwi electronique et khazaar, que je préférais en Gandalf .. ?(quoique)

WRI est à la pointe du marketing moderne en fait !!! il utilise des photos de jeunes filles pour des sujets qui n'ont rien à voir, telle une pub de yaourt... :D T'inquiète pas... c'est du business...



Tien j'en ai une : "Une femme sans amour, c’est comme une fleur sans soleil, ça dépérit."
 
WRInaute accro
Next, facile:

Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.
 
WRInaute occasionnel
Hawkeye c'est pas pour frimer, mais j'ai bossé chez Vivendi, et j'ai fait partie de l'équipe de localisation de Scarface (j'ai mon nom dans les crédits 8) ). Tu en penses quoi de ce jeu?
 
WRInaute accro
Marrant mais j'attendais mieux d'une "base GTA".

Gourmand en ressources, pas super novateur, mais intéressant niveau jouabilité et durée de vie, même si c'est assez répétitif.

J'aime bien parceque ça me détend et que je suis fan de GTA-like (j'en suis toujours à "finir de finir de finir de finir ma Xième de GTA-SA), mais c'est pas le jeu de l'année.

NB: à mon avis je suis un peu en dehors de la cible, donc ne prends pas mon avis comme hyper-pertinent ;)
 
WRInaute occasionnel
Ben, comme GTA like il est moins bien, parce que plus limité, mais pour l'univers du film il est pas mal, et les possibilités sont énormes. Il y avait 20000 cellules de dialogues à traduire et corriger :) . Plein de boulot. J'adore le début qui te met direct dans l'action.
 
WRInaute accro
nickargall a dit:
Hors sujet : c'est quoi ces photos de demoiselles qu'on voit fleurir sur les avatars des modos ici ? Visés : le kiwi electronique et khazaar, que je préférais en Gandalf .. ?(quoique)

Non mais faut prévenir quand on parle de moi hein :roll:
Sinon, c'est moi sur toutes les photos evidemment ! je les change (très) régulièrement comme vous pouvez le constater :)
 
WRInaute accro
HawkEye, je sait pas ce qui me retiens de t'en coller une ;)

sinon pour les photos, une fois l'internaute logué, j'enleve le haut ! :)
 
WRInaute accro
>>on recentre le sujet là

et bien :
titre = Jeu citation

hawkeye : Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

kiwi répond : HawkEye, je sait pas ce qui me retiens de t'en coller une

benben1973 répond : La trouille peut être

je ne vois pas comment mieux recentrer le sujet ;) faut juste rallumer le cerveau ^^^^^^^^^^
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
>>on recentre le sujet là

et bien :
titre = Jeu citation

hawkeye : Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

kiwi répond : HawkEye, je sait pas ce qui me retiens de t'en coller une

benben1973 répond : La trouille peut être

je ne vois pas comment mieux recentrer le sujet ;) faut juste rallumer le cerveau ^^^^^^^^^^

Il n'a peut être pas vu les Bronzés AW.

Je tiens de source sure que le dernier film qu'il ait vu au ciné c'était "L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat"
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
e-kiwi a dit:
>>on recentre le sujet là

et bien :
titre = Jeu citation

hawkeye : Je crois que toi et moi on a un peu le meme problème, c'est-à-dire qu'on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.

kiwi répond : HawkEye, je sait pas ce qui me retiens de t'en coller une

benben1973 répond : La trouille peut être

je ne vois pas comment mieux recentrer le sujet ;) faut juste rallumer le cerveau ^^^^^^^^^^

Il n'a peut être pas vu les Bronzés AW.

Je tiens de source sure que le dernier film qu'il ait vu au ciné c'était "L'Arrivée d'un train en gare de La Ciotat"

Oui c'est bien celui là avec comme acteur principal : Sumatra

Bon c'est decidé je vire ton profil de mon www :lol:
 
WRInaute accro
Bon allez une petite pour jeudi matin, demain c'est vendredi et moi j'aime les vendredis.
"Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens !"

Pas le droit de chercher dans Google ou autre moteur de recherche sinon c'est trop facile
 
WRInaute passionné
On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un Playmobil dans un évier!
 
WRInaute accro
benben1973 a dit:
On va leur mettre le feu. Je peux vous dire que Johnny Hallyday au Stade de France, à côté c'est un Playmobil dans un évier!

Avec celle là tu grimpes sur le Podium, benben ;)

De toutes façon, je suis le plus fort... le Prince Patrice de Moldavie, je l’a bai*é, j'étais bourré, n’empêche que j'l’ai quand même bai*é.
 
WRInaute accro
Si on se focalise sur "La cité de la peur", je me dois de placer...

Tu bluffes, Martoni!

et

Un whiskey?
> Juste un doigt
Vous voulez pas un whiskey d'abord?


:lol:
 
WRInaute accro
Bon ok, j'en ai une autre ! (vous en donnez pas, j'en profite hein !!)

Nombreux sont ceux qui vivent et méritent la mort.
Et certains qui meurent méritent la vie.
Pouvez-vous la leur donner ?
Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement
 
WRInaute accro
Bah on se refait pas hein :)
Donne-en une en retour hein ! Sinon, j'en redonne (je peux t'en trouver des dizaines si tu veut :p )
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
kazhar a dit:
Tout le monde échoue une première fois. Si tu ne connais pas l'échec, comment pourrais-tu connaître le succès ?

Je sais, mais je vais laisser les autres trouver ;)

matriiiiix

8)

allez j'enchaîne avec un ptit dialogue

- Ben je sais pas, par exemple, une quiche lorraine.
- Une ouiche.
- Une quoi ?
- On dit une ouiche lorraine.
- T'es sûr? Ca fait bizarre ouiche lorraine.
 
WRInaute discret
Hum... je dois dire que je fais très fort ! Proposer une citation du même film que le précédent ! :?

OK je sors... :wink: :arrow:

La vieilesse... ça doit etre ça :D à moins que se soit mon alzheimer :D
 
WRInaute passionné
ToFFFFFFFF a dit:
Hum... je dois dire que je fais très fort ! Proposer une citation du même film que le précédent ! :?

OK je sors... :wink: :arrow:

La vieilesse... ça doit etre ça :D à moins que se soit mon alzheimer :D

ouais tu perds la memoire, tu as meme oublié de remettre une autre citation dans ton dernier message :lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut