jeu de frame est-ce que ça cause un problème (urgents)

WRInaute impliqué
Bonjour,

je vien de mettre en ligne mon site : www.tunisieholidays.com
il ya plusieur page, mais parmis ces page il y a 4 ou il y a un jeu de frame qui envoie vers un autre site partenaire.
est-ce que ça cause un problème?
- je vien d'être indexer sur google est-ce que c'est normale que je suis pas encore sur des page avancer ?

merci de me répondre et bonne journée
 
WRInaute accro
C'est surtout la longue liste de mots-clefs en bas de page qui peut causer problème.
 
WRInaute impliqué
merci

merci pour votre réponse.

les quelle de mots clé que je doit enlever ? est-ce que qui sont en gris ou bien avec le liens bleu en bas?
est-ce qu'il y a autre chose a regler SVP

--J'ai pas compris par :

si tu donnais l'url précise

les mots clés à éviter à tout prix
 
WRInaute accro
les mots clés que tu as mis en bas... le truc qui fait 15 pages et qui va te faire rapidement virer de Google :)

Je te parlais de l'url du site où il y a 4 frames... j'ai pas trouvé
 
WRInaute impliqué
Pour ne pas t'attirer les problème chez Google il vaut mieux éviter les choses comme les pages satellites et les mots clés cachés
 
WRInaute passionné
sérieusement vous trouvez ca jolie ces mots clef ?
Si vous voulez vraiment mettre des mots clef cachez les avec du CSS sa sera plus jolie pour le visiteur.
 
WRInaute impliqué
merci de me répondre a ces quelque question SVP:
est-ce que les mot clé que j'ai mis sur mon site : www.tunisieholidays.com en bas en Gris peux causez des problème pour le référancement avec google?
- comment je peux les mettre autrement pour que ça pause pas de problème avec google.

- pourquoi google a indexer seulement ma page d'accueil et pas les autres page? est-ce que je doit attandre pour les autres pages ou il y a un problème.


merci de me répondre
 
WRInaute accro
euh ca risque de te faire virer de Google surtout

Faire du contenu, c pas balancer des mots clés

Tu fais ton site pour les moteurs ou pour tes visiteurs ?
 
WRInaute impliqué
merci beaucoup finstreet . je vien d'enlever tous les mots clé en bas.
regarde le site est dis mois quesque tu en pense commeça. www.tunisieholidays.com

-est-ce que chaque page doit avoire des mot clé défférante que les autres dans les méta tag? est-ce que c'est important.
comment je peux être trés bien ràfàrancer?
a ton avie mon site comme il est la sans les mot clé en bas peut être bien référance?

merci de me répondre c'est super de ta part
 
Discussions similaires
Haut