Jeunz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
LOL...

Non j'ai arreté l'hébergement il y a deux ou trois mois, car étant seul à gérer tout jeunz, ça me prenait trop de temps, le service se dégradait petit à petit par ce manque de temps, et plutôt que de fournir un service "moyen" j'ai préféré arreter et me consacrer à mes autres activités (blogs etc...).

En esperant peut être d'ici quelque temps embaucher quelqu'un pour relancer l'hébergement, car j'ai gardé tous mes outils. (mais pas tout de suite, pas le temps).

Donc voila, plus d'hébergement actuellement ;-). J'ai bien sur laissé expirer mes clients, j'ai pas coupé sauvagement, et il y en encore quelques clients qui avaient payé longtemps à l'avance qui se partagent un serveur presque vide :).
 
WRInaute accro
Et le service des noms de domaines, il est aussi abandonné ?

Parceque la j'ai voulu renouveller mon ndd, qui est chez DRIM, et qui m'envoient bouller en disant d'aller voir mon revendeur... Jeunz


J'ai donc été renouveller ce ndd, il y a quelques semaines, j'ai bien eu le montant débité sur mon compte, mais aucun mail de confirmation...

Le ndd expire toujours dans moins d'un mois...

Domain ID:D105799882-LROR
Domain Name:ECHOSDUNET.ORG
Created On:27-Feb-2005 19:00:57 UTC
Last Updated On:28-Sep-2005 12:27:02 UTC
Expiration Date:27-Feb-2006 19:00:57 UTC

Alors j'aimerais savoir QUAND il sera renouvelé, et surtout si il sera renouvelé... à moins que jeuz ai aussi abandonné la vente et le renouvellement de ndd...

Dans ce cas, il ferait bien d'aller voir ses copain DRIM pour leur signaler, car il m'est impossible de renouveller le ndd, alors comment faire dans ce cas, quand les vendeurs ne veulent pas renouveller ???

Si le 27 février, à cause de DRIM et Jeunz, je perd le ndd, je pense qu'on va en entendre parler.
 
WRInaute accro
Pack Domaine echosdunet.org
24 mois (se qui veut dire 1 an + 1 renouvellement)
27/02/2007 (date d'expiration)

(ca c'est mes infos en tant que revendeur).

Ton domaine est bien renouvellé... Mais tu dois savoir que DRIM ne met à jour la date d'expiration qu'a la date anniversaire du domaine non?

Tout est en règle depuis un moment pour ton domaine ;-)

Et pour répondre, jeunz fait toujours de la vente de domaine et renouvellement, nous avons une personne qui s'en occupe (ce n'est pas moi).

Et en effet tu aurai pu me contacter j'aurai pu te donner ces informations depuis un moment.
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
Mais le nom de domaine est enregistré sous Jeunz ou à ton nom ?

Il est enregistré chez jeunz mais à son nom, les gens qui achetent sur jeunz sont "proprio".

Et non il ne peut pas renouveller autrement que via jeunz, c'est comme si tu achetais sur ovh et que tu dis ensuite le domaine est à ton nom donc tu peux renouvellement sans ovh. :)

Mais dans le cas de echosdunet.org aucun problème, c'est juste que ça fait toujours bizzare d'apprendre que DRIM est un registrar qui ne met à jour la date d'expiration d'un domaine qu'a la date anniversaire de celui ci.

Je soupsonne qu'ils gardent l'argent jusqu'a la veille du renouvellement en fait pour le faire fructifier, ca fait qu'on peut garder l'argent presque un an si la personne renouvelle un an à l'avance.
 
WRInaute accro
Devant le mutisme de DRIM face à mes questions, je suis en droit de me poser des questions...

D'ailleur, Jeunz, je n'ai reçu aucun mail de confirmation de renouvellement...

maintenant, une chose est sur, c'est dès que possible, le ndd sera transféré chez OVH.
 
WRInaute accro
Drim est en effet muet, sauf quand on a les techniques pour.

J'arrive maintenant à avoir des réponses d'eux dans les 12h, en écrivant simultanément à toutes leurs adresses mail.

Mais il est vrai que je n'attend plusd'un site qui se dit "sérieux".

Et je critique beaucoup drim à ce propos, dans d'autres topics sur WRI.

Maintenant, pourquoi ne m'as tu pas contacter moi? En moins de 6h tu avais une réponse.
 
WRInaute passionné
Ca ne vous embête pas si on verrouille ce topic et si la hotline de JeunZ se fait par MP à JeunZ ou sur les sites appartenant à JeunZ ?
 
WRInaute accro
Dj_Apx a dit:
Ca ne vous embête pas si on verrouille ce topic et si la hotline de JeunZ se fait par MP à JeunZ ou sur les sites appartenant à JeunZ ?

Non... C'est tout à fait normal, WRI n'est pas la pour ça ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut