jeux concours (besoin d'avis)

WRInaute occasionnel
hello,

Je suis entrain de voir pour créer un jeu concours pour le lancement d'un nouveau site.
En terme de référencement est ce que les backlinks pointant vers -MonSiteWeb.fr/concours.html seront également bénéfique pour le référencement du domaine principal -MonSiteWeb.fr ?

Autre question, afin de promouvoir le jeu concours, je vais utiliser notre fichier client. Je suis également à la recherche d'autres endroits pour faire la promotion du jeu concours, auriez-vous des conseils?

Le concours sera ouvert à tout le monde, je vous enverai un lien dès qu'il sera lancé !
 
WRInaute impliqué
si sur -MonSiteWeb.fr/concours.html il ya un lien vers la page d'acceuil ou une autre page du site celle-ci beneficie automatiquement de PR de la page -MonSiteWeb.fr/concours.html
 
WRInaute occasionnel
lapi a dit:
si sur -MonSiteWeb.fr/concours.html il ya un lien vers la page d'acceuil ou une autre page du site celle-ci beneficie automatiquement de PR de la page -MonSiteWeb.fr/concours.html
Est tu sure de cela ?
Aurai tu des sources?
 
WRInaute impliqué
lapi a dit:
si sur -MonSiteWeb.fr/concours.html il ya un lien vers la page d'acceuil ou une autre page du site celle-ci beneficie automatiquement de PR de la page -MonSiteWeb.fr/concours.html

je me rapelle plus des ressources mais ce que je dis est parfaitement vrai et normale apres tout cest une page comme les autres donc il est normale que les lien qui s'y trouve beneficie du pr de la page comment pense tu que les autres pages d'un site font pour avoir un PR c'est par ce proceder il ya pas que la page d'accueil qui donne les PR aux autres pages ça se fait par n'importe qu'elle page au PR eleve.
 
WRInaute occasionnel
Les PR des pages internes d'un site s'obtiennent (en général) grâce au PR de la page d'accueil...

Donc, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas dans l'autre sens !
 
WRInaute occasionnel
Zim' a dit:
je comprend ta démarche, c'est si important le PR

Arf, je dirai que ce n'est pas ce qu'il y a de plus important. Mais ce n'est pas negligable, surtout sur ce genre d'opération.
 
Discussions similaires
Haut