[jeux-vidéos] Vos avis sur ma communauté

WRInaute discret
Salut à tous,

J'ai mis en ligne, depuis plusieurs jours, une communauté dédiée au fans de pro evolution soccer (non je m'enmerde pas, je c/c mon <title> :p).

J'aimerai connaitre vos avis sur la "chose", tant graphiquement, ergonomiquement et techniquement parlant :)

Il me reste bon nombre de modules à mettre en place, ils viendront avec le temps.
Mais je suis sur qu'avant de développer d'autres modules je dois bien avoir des modifications à effectuer.

p.s: je n'ai pas totalement fini le rewriting sur quelques pages

D'avance merci
Le lien du site se trouve dans mon profil
 
WRInaute occasionnel
http://www.gaming4us.com/membre/72/?PHPSESSID=e2ee1e3881f97efb7d3bd5ca512312e7

Supprimer ça avant tout, les sessions ne me semblent pas utiles si on est pas logué, et un moteur de recherche ne se logue pas.

Sinon, le thème est agréable, bien qu'on est du mal à reperer sur quel type de site on est.
 
WRInaute discret
Autant (au temps...) pour moi, j'ai fais un c/c de mon message sur un autre forum, je vire immédiatement le lien !

Mes plus plates excuses monseigneur...
 
Membre Honoré
aiepepito a dit:
Mes plus plates excuses
Perso je m'en fou royalement ;)
C'est comme je l'ai mis avant : cela ne vous aide pas vraiment après c'est vous qui voyez :wink:

Par contre le site est une communautée fermée ?
Je ne vois que 2 news :? et une dizaine de profils en lien à droite :|
Il n'y a pas un forum visible ou des sous pages en plus ? ( ou j'ai buger :lol: )


ps : aiepepito je suis désoler si vous aviez mal pris le post d'avant :oops: :( je veux juste aider :(
 
Nouveau WRInaute
Ton site devrait être plus explicite car là on ne voit ni menus, ni images représentatives, on ne remarque pas que c'est un site sur un jeu de foot.

Moi quand je tombe sur un site comme ca je ferme directe, juste pour que tu te fasses une idée :)
Je sais bien qu'il n'est pas fini... donc :D Bonne chance !
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
aiepepito a dit:
Mes plus plates excuses
ps : aiepepito je suis désoler si vous aviez mal pris le post d'avant :oops: :( je veux juste aider :(

Aucun soucis... :)

Wane a dit:
Ton site devrait être plus explicite car là on ne voit ni menus, ni images représentatives, on ne remarque pas que c'est un site sur un jeu de foot.

Moi quand je tombe sur un site comme ca je ferme directe, juste pour que tu te fasses une idée :)
Je sais bien qu'il n'est pas fini... donc :D Bonne chance !

J'aurai pu, en effet, positionner un superbe menu traditionnel hozirontalement ou intégrer d'énormes pavés verticalement mais j'ai préféré faire un menu dans un <select>... pour sortir de tout ces sites pré-conçus qui ont exactement la même charte graphique.

J'aurai pu aussi afficher un superbe ballon de foot avec de chaque coté un footballeur (thierry henry et didier drogba à tout hasard) mais j'ai préféré travailler le coté graphique de la chose, en laissant le coté "mystérieux" que peut dégager cette ambiance aux premieres impression.

Tes remarques sont judicieuses (et je t'en remercie), mais j'ai vraiment fait le maximum pour proposer une communauté différente et recherchée.
En espérant que tout le monde ne partagera pas ton avis...

Merci :)
 
WRInaute occasionnel
aiepepito a dit:
Madrileño a dit:
aiepepito a dit:
Mes plus plates excuses
ps : aiepepito je suis désoler si vous aviez mal pris le post d'avant :oops: :( je veux juste aider :(

Aucun soucis... :)

Wane a dit:
Ton site devrait être plus explicite car là on ne voit ni menus, ni images représentatives, on ne remarque pas que c'est un site sur un jeu de foot.

Moi quand je tombe sur un site comme ca je ferme directe, juste pour que tu te fasses une idée :)
Je sais bien qu'il n'est pas fini... donc :D Bonne chance !

J'aurai pu, en effet, positionner un superbe menu traditionnel hozirontalement ou intégrer d'énormes pavés verticalement mais j'ai préféré faire un menu dans un <select>... pour sortir de tout ces sites pré-conçus qui ont exactement la même charte graphique.

J'aurai pu aussi afficher un superbe ballon de foot avec de chaque coté un footballeur (thierry henry et didier drogba à tout hasard) mais j'ai préféré travailler le coté graphique de la chose, en laissant le coté "mystérieux" que peut dégager cette ambiance aux premieres impression.

Tes remarques sont judicieuses (et je t'en remercie), mais j'ai vraiment fait le maximum pour proposer une communauté différente et recherchée.
En espérant que tout le monde ne partagera pas ton avis...

Merci :)

Mais on a tout, sauf l'impression d'être sur un site parlant d'un quelquonque jeu vidéo, et encore moins de foot !
C'est pas forcemment bon de trop sortir des sentiers battus
 
WRInaute discret
ManiaGames a dit:
Mais on a tout, sauf l'impression d'être sur un site parlant d'un quelquonque jeu vidéo, et encore moins de foot !
C'est pas forcemment bon de trop sortir des sentiers battus

aiepepito a dit:
J'aurai pu aussi afficher un superbe ballon de foot avec de chaque coté un footballeur (thierry henry et didier drogba à tout hasard) mais j'ai préféré travailler le coté graphique de la chose, en laissant le coté "mystérieux" que peut dégager cette ambiance aux premieres impression.

Je vois que mon "idée" est loin de faire l'unanimité, c'est bien dommage.
 
WRInaute discret
Pro evolution soccer n'est mentionné qu'une seule fois dans ta page d'accueil (+ une fois dans le titre), pas assez si tu veux te positionner sur cette requête.... de plus il te manque un bon gros logo pour identifier ton site pour le visiteur qui découvre ton site. :)
 
Discussions similaires
Haut