[jeux-vidéos] Vos avis sur ma communauté

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par aiepepito, 10 Novembre 2005.

1. aiepepito
    aiepepito WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

J'ai mis en ligne, depuis plusieurs jours, une communauté dédiée au fans de pro evolution soccer (non je m'enmerde pas, je c/c mon <title> :p).

J'aimerai connaitre vos avis sur la "chose", tant graphiquement, ergonomiquement et techniquement parlant :)

Il me reste bon nombre de modules à mettre en place, ils viendront avec le temps.
    Mais je suis sur qu'avant de développer d'autres modules je dois bien avoir des modifications à effectuer.

p.s: je n'ai pas totalement fini le rewriting sur quelques pages

D'avance merci
    Le lien du site se trouve dans mon profil

2. ManiaGames
    ManiaGames WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    http://www.gaming4us.com/membre/72/?PHPSESSID=e2ee1e3881f97efb7d3bd5ca512312e7

Supprimer ça avant tout, les sessions ne me semblent pas utiles si on est pas logué, et un moteur de recherche ne se logue pas.

Sinon, le thème est agréable, bien qu'on est du mal à reperer sur quel type de site on est.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
  4. aiepepito
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Autant (au temps...) pour moi, j'ai fais un c/c de mon message sur un autre forum, je vire immédiatement le lien !

Mes plus plates excuses monseigneur...

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Perso je m'en fou royalement ;)
    C'est comme je l'ai mis avant : cela ne vous aide pas vraiment après c'est vous qui voyez :wink:

Par contre le site est une communautée fermée ?
    Je ne vois que 2 news :? et une dizaine de profils en lien à droite :|
    Il n'y a pas un forum visible ou des sous pages en plus ? ( ou j'ai buger :lol: )

ps : aiepepito je suis désoler si vous aviez mal pris le post d'avant :oops: :( je veux juste aider :(

6. Wane
    Wane Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ton site devrait être plus explicite car là on ne voit ni menus, ni images représentatives, on ne remarque pas que c'est un site sur un jeu de foot.

Moi quand je tombe sur un site comme ca je ferme directe, juste pour que tu te fasses une idée :)
    Je sais bien qu'il n'est pas fini... donc :D Bonne chance !

7. aiepepito
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Aucun soucis... :)

J'aurai pu, en effet, positionner un superbe menu traditionnel hozirontalement ou intégrer d'énormes pavés verticalement mais j'ai préféré faire un menu dans un <select>... pour sortir de tout ces sites pré-conçus qui ont exactement la même charte graphique.

J'aurai pu aussi afficher un superbe ballon de foot avec de chaque coté un footballeur (thierry henry et didier drogba à tout hasard) mais j'ai préféré travailler le coté graphique de la chose, en laissant le coté "mystérieux" que peut dégager cette ambiance aux premieres impression.

Tes remarques sont judicieuses (et je t'en remercie), mais j'ai vraiment fait le maximum pour proposer une communauté différente et recherchée.
    En espérant que tout le monde ne partagera pas ton avis...

Merci :)

8. ManiaGames
    ManiaGames WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Mais on a tout, sauf l'impression d'être sur un site parlant d'un quelquonque jeu vidéo, et encore moins de foot !
    C'est pas forcemment bon de trop sortir des sentiers battus

9. aiepepito
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je vois que mon "idée" est loin de faire l'unanimité, c'est bien dommage.

10. aiepepito
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et sinon, coté référencement, y a t il, selon vous, des points à améliorer ?

11. guitvn7
    guitvn7 WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pro evolution soccer n'est mentionné qu'une seule fois dans ta page d'accueil (+ une fois dans le titre), pas assez si tu veux te positionner sur cette requête.... de plus il te manque un bon gros logo pour identifier ton site pour le visiteur qui découvre ton site. :)

12. aiepepito
    Inscrit:
    19 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai suivi vos (nombreux) conseils.
    Mise à jour du site effectuée.

Merci de "re"donner vos avis ;)

Chargement...