Jobs & Stages

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je vais avoir besoin dans un futur très proche de recruter un employé/stagiaire à temps plein ou alternance ayant des connaissances dans le référencement (Naturel et PPC), savez-vous où sont les bons sites sur le web pour ce type d'annonces ?

effisk.

PS: INUTILE DE ME PROPOSER VOTRE CANDIDATURE
 
WRInaute occasionnel
Photoshop user a dit:
Tu va lire le site de WRI en entier et tu n'as plus besoin de stagiaire ? :D
eh non, ce n'est pas aussi simple.

Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de temps.
 
WRInaute impliqué
J'ai presque envie de te dire qu'il faut m'engager :lol:
Les jeunes premiers capables de lire le site de WRI en une journée, y en a plein :!:
Les écoles de référencement ca existe pas trop je pense et les formations c'est pour les gens qui coute déjà cher :idea:
 
WRInaute occasionnel
Photoshop user a dit:
J'ai presque envie de te dire qu'il faut m'engager :lol:
Les jeunes premiers capables de lire le site de WRI en une journée, y en a plein :!:
Les écoles de référencement ca existe pas trop je pense et les formations c'est pour les gens qui coute déjà cher :idea:
Encore une fois, ce n'est pas aussi simple.

Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais il y quelques critères assez restrictifs : anglais bilingue impératif, connaissance MS Access et Excel, idéalement connaissances également dans le domaine de la chimie de spécialité (ou packaging), avec une formation en marketing (bac +4/5), etc.

Bref, je ne cherche pas seulement un jeune premier...
 
WRInaute occasionnel
tuisp a dit:
effisk a dit:
Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum,
Non, ce n'est pas autorisé. Attention, avec le reste du post tu surfes sur de la glace très mince... ;)
:D
Bon j'arrête là, j'ai déjà reçu un MP :?

Inutile de me proposer votre candidature donc, par contre si quelqu'un connaît un bon site d'annonces en ligne (gratuites ?) pour ce genre de profil, qu'il n'hésite pas à poster l'url !
 
WRInaute accro
Tu devrais aller voir sur http://www.letudiant.fr :wink:

Sinon tu devrais envoyer directement dans les écoles qui t'interessent et qui correspondent (en général y'a un service qui s'occupe des stages/emplois), c'est la meilleure voie et la moins chère (j'ai recruté un stagiaire comme ça dernièrement :wink: )
 
WRInaute discret
Huhmum... http://www.jobetudiant.net

Merci, enfin, dans ton cas, je pense que tu devrais effectivement plus aller voir du coté des écoles... Si tu cibles en Info, l'INSA lyon recherche des stages (MP pour avoir l'email de la responsable des stages)... Je pense que tu trouveras ton bonheur là!
 
WRInaute occasionnel
Encore une fois, ce n'est pas aussi simple.

Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais il y quelques critères assez restrictifs : anglais bilingue impératif, connaissance MS Access et Excel, idéalement connaissances également dans le domaine de la chimie de spécialité (ou packaging), avec une formation en marketing (bac +4/5), etc.

Bref, je ne cherche pas seulement un jeune premier...

Sans vouloir vous offusquer, ca me fait toujours rire de voir des sociétés qui recherchent de telles compétences pour des stagiaires afin de leur payer beaucoup moins cher.

- bilingue
- connaissant ms access et excel
- chimie
- marketing
- référencement

Il peut faire baby sitter aussi si vous voulez ...
 
WRInaute accro
Inutile de me proposer votre candidature >> ca me fait bien rire ca !! sur WRI tu as le meilleurs vivier de candidats potentiels, tu demandes une infos a certains qui pourraient éventuellement etre intéressés et tu ne veux pas de leur candidature... c est un peu bizarre tout ca. et arretes de mettre ca en gras, ca m´agresse.
 
WRInaute accro
herveG a dit:
sur WRI tu as le meilleurs vivier de candidats potentiels, .
Ah qui ? Ceux que je connais ici , un peu, avec le bon profil sont trop chers pour eux parce stagiare = poignée de mains en salaire. J'exagère ( a peine :lol: ) bien sur
 
Haut