Jobs & Stages

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par effisk, 8 Décembre 2004.

1. effisk
    effisk WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je vais avoir besoin dans un futur très proche de recruter un employé/stagiaire à temps plein ou alternance ayant des connaissances dans le référencement (Naturel et PPC), savez-vous où sont les bons sites sur le web pour ce type d'annonces ?

effisk.

PS: INUTILE DE ME PROPOSER VOTRE CANDIDATURE

2. Photoshop user
    Photoshop user WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu va lire le site de WRI en entier et tu n'as plus besoin de stagiaire ? :D

3. effisk
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    eh non, ce n'est pas aussi simple.

Ce n'est pas une question de compétences, c'est une question de temps.

4. Photoshop user
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'ai presque envie de te dire qu'il faut m'engager :lol:
    Les jeunes premiers capables de lire le site de WRI en une journée, y en a plein :!:
    Les écoles de référencement ca existe pas trop je pense et les formations c'est pour les gens qui coute déjà cher :idea:

5. effisk
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Encore une fois, ce n'est pas aussi simple.

Je n'ai pas posé d'annonce car je ne sais pas si c'est autorisé sur le forum, mais il y quelques critères assez restrictifs : anglais bilingue impératif, connaissance MS Access et Excel, idéalement connaissances également dans le domaine de la chimie de spécialité (ou packaging), avec une formation en marketing (bac +4/5), etc.

Bref, je ne cherche pas seulement un jeune premier...

6. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Non, ce n'est pas autorisé. Attention, avec le reste du post tu surfes sur de la glace très mince... ;)

7. effisk
    Inscrit:
    18 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    :D
    Bon j'arrête là, j'ai déjà reçu un MP :?

Inutile de me proposer votre candidature donc, par contre si quelqu'un connaît un bon site d'annonces en ligne (gratuites ?) pour ce genre de profil, qu'il n'hésite pas à poster l'url !

8. Photoshop user
    Inscrit:
    8 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Navré d'avoir contribué au dérapage :oops:
    et bonne chance pour ta recherche, vu le profile, ca va pas être simple ;)

9. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Tu devrais aller voir sur http://www.letudiant.fr :wink:

Sinon tu devrais envoyer directement dans les écoles qui t'interessent et qui correspondent (en général y'a un service qui s'occupe des stages/emplois), c'est la meilleure voie et la moins chère (j'ai recruté un stagiaire comme ça dernièrement :wink: )

10. jobetudiant
    jobetudiant WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Huhmum... http://www.jobetudiant.net

Merci, enfin, dans ton cas, je pense que tu devrais effectivement plus aller voir du coté des écoles... Si tu cibles en Info, l'INSA lyon recherche des stages (MP pour avoir l'email de la responsable des stages)... Je pense que tu trouveras ton bonheur là!

11. cyberghostjp
    cyberghostjp WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    29 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sans vouloir vous offusquer, ca me fait toujours rire de voir des sociétés qui recherchent de telles compétences pour des stagiaires afin de leur payer beaucoup moins cher.

- bilingue
    - connaissant ms access et excel
    - chimie
    - marketing
    - référencement

Il peut faire baby sitter aussi si vous voulez ...

12. petit-ourson
    petit-ourson WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    ... et surtout le café ;o)

Bon je vais me coucher ...

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Pourtant tu as le temps de jouer avec Luminatra :lol: :arrow:

14. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Ce n'est pas lire mais comprendre, tester et analyser c'est autre chose ... :roll:

15. Sébastien Billard
    Sébastien Billard WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Mai 2003
    J'aime reçus:
    1
    Bah oui tu aura beau lire une centaine de livre de cuisine ca fera pas de toi un Robuchon ;)

16. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Inutile de me proposer votre candidature >> ca me fait bien rire ca !! sur WRI tu as le meilleurs vivier de candidats potentiels, tu demandes une infos a certains qui pourraient éventuellement etre intéressés et tu ne veux pas de leur candidature... c est un peu bizarre tout ca. et arretes de mettre ca en gras, ca m´agresse.

17. Erazor
    Erazor WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ah qui ? Ceux que je connais ici , un peu, avec le bon profil sont trop chers pour eux parce stagiare = poignée de mains en salaire. J'exagère ( a peine :lol: ) bien sur

Chargement...