J'offre des affichages de bannières (350 000)

WRInaute accro
Sur mon WWW il y a actuellement 3947 liens actifs. Le dernier porte l’id 4059.

Pourquoi ces chiffres me direz-vous !

Afin de renforcer un petit peu l’annuaire et surtout le diversifier je vous propose tout simplement d’avoir des affichages gratuits de votre bannière (en fait pour 3 sites :-D et bien sur des membres de WRI ).

Donc, rendez-vous sur le site et ajoutez-y votre lien, en y ajoutant votre descriptif, avec entre parenthèses WRI (de cette manière : (WRI) ), afin que lors de la recherche pour y récupérer les 3 sites qui seront affichés vous puissiez apparaître dans les résultats.

En ce qui concerne le choix des sites, c’est un petit script php qui va faire ce boulot en prenant 3 sites au hasard qui ont bien sur mis (WRI) dans leurs descriptifs, à la fin de préférence. Ce choix se fera en fin de semaine si il y a beaucoup d’inscriptions (qui permettent de dépasser les 4 000 liens) autrement fin de semaine prochaine.

Bien sur ce n’est pas pour faire de la pub à WRI qui n’en a pas besoin je pense, mais, même si le taux de clic est assez faible par rapport à des affichages Adsences, cela vous permettra, je l’espère, de vous faire connaître un peu plus.

En ce qui concerne les sites, il n’y a pas de restrictions, sauf pour les site tout montés du genre carrefour####### ou bien les sites n’ayant pas de domaines propres (annuaire my##### et autres) et bien sur les sites classés XXX ou de paris en ligne. N’employez pas de langages SMS bien sur :-D

J’espère avec vos liens arriver au-delà des 4000 liens :-D (C’est le but recherché).

Bon en ce qui concerne les affichages des bannières en 468*60 (pas trop lourdes :-D ) hébergés par vos soins :

1/ 200 000 affichages en alternance avec les autres bannières
2/ 100 000 affichages en alternance avec les autres bannières
3/ 50 000 affichages en alternance avec les autres bannières

Pour info, ce n’est pas un concours, loin de là, juste une façon de faire connaître d’autres sites à mes visiteurs et membres.

Ah, une dernière chose ou plutôt 2.
-Je me moque du lien retour comme de ma première chemise mais si vous avez une petite place c’est avec plaisir :-D.
- en ce qui concerne les adresses mail elle ne seront en aucuns cas utilisées pour autre chose que l’enregistrement du lien, déjà que j’ai du mal a envoyer une newsletter tous les 5 mois :-D.

Je reste ouvert à toutes critiques bien sur, et surtout les webmestres des 3 sites seront contactés par mail !

Petit edit:
Le lien pour ceux qui ne trouve pas dans mon grand menu :
-http://www.thesiteoueb.net/modules/mylinks/submit.php
 
WRInaute accro
Surtout que gros ou petit tout le monde à sa chance, d'une part d'avoir un lien (même si ce n'est pas du dur dur il y a de la visite :-D) et d'avoir un des trois affichages.

PS: Le premier a avoir inscrit son site est stars et célébrités.

e-kiwi:
Non, non pas de passe droit :-D tout le monde au même niveau :-D, 40 ou 40 000 visiteurs jours.
 
WRInaute passionné
Euh, je n'ai pas bien compris :?.

En fait j'ai enregistré mon site (Yazerty.Net) dans ton annuaire en suivant le lien que tu indiquais.

Mais j'ai oublié de mettre "(WRI)" dans la description. Or maintenant je ne peux pas modifier la description de mon site (je ne suis pas enregistré comme membre).
Et où doit-on mettre l'url de notre bannière :- ?
 
WRInaute accro
yazerty a dit:
Euh, je n'ai pas bien compris :?.

En fait j'ai enregistré mon site (Yazerty.Net) dans ton annuaire en suivant le lien que tu indiquais.

Mais j'ai oublié de mettre "(WRI)" dans la description. Or maintenant je ne peux pas modifier la description de mon site (je ne suis pas enregistré comme membre).
Et où doit-on mettre l'url de notre bannière :- ?
Pour ton site, j'ai fait la modif.

Pour la bannière, à la fin les 3 sites pris au hasard recevront un mail pour demander l'adresse de l'URL et celle de la bannière.
En espérant avoir répondu à ta question.
 
WRInaute accro
cedsib a dit:
+1

:)

Il y a 3969 Liens dans notre Base de Données
ça devient bon :)

En effet et maintenant "Il y a 3972 Liens dans notre Base de Données"
A cette allure d'ici dimanche les plafonds vont être percés :-D

En plus cela me permet de voir d'autres sites qui bien souvent sont de bonne facture mais un peu perdu dans la jungle des moteurs de recherches.
J'en ai bookmarké quelques uns qui ne sont pas nécessairement pour le webmastering :-D

Merci à tous ceux qui ont déjà mis leur ou leurs lien(s) :-D
 
WRInaute discret
Voilà, c'est fait, si tu m'envoies un code vers une bannière de ton site de 80*15, tu seras sur ma première page(échange de bons procédés)
 
WRInaute passionné
cthierry a dit:
Pour la bannière, à la fin les 3 sites pris au hasard recevront un mail pour demander l'adresse de l'URL et celle de la bannière.
En espérant avoir répondu à ta question.

Oki, merci cthierry :) ! Et si on porte le même prénom que toi on a plus de chance :D ?
 
WRInaute discret
Voila, j'ai enregistré plusieurs sites :)

J'ai oublié de rajouter (WRI) dans la description d'un des sites :(

Le site en question : -http://planetecougar.free.fr
Si vous avez 5 minutes, pouvez-vous faire la modification ? (Sinon ce n’est pas bien grave)


Merci :)


EDIT : Bientôt 4000 inscriptions....
 
WRInaute accro
stefal a dit:
Voilà, c'est fait, si tu m'envoies un code vers une bannière de ton site de 80*15, tu seras sur ma première page(échange de bons procédés)
Jamais trop bossé sur mes vignettes et autres images (j'suis un mauvais webmestre :-D).
Bref pas de 80*15 mais je te remercie de l'offre. Si tu souhaites juste mettre un lien
Code:
<a href='http://www.thesiteoueb.net/'>TSO</a>

J'en suis à quelques sites de membres déjà, un peu plus de 40, et la chose qui m'a le plus tonné en est l'absence de popup intrusuifs, popup que je vois souvent au cours de mes recherches journalières. Sans doute un effet WRI :-D

Coté sites franchement si vous souhaitez vous changer les idées, faites un tour sur ceux des membres, il y en a des pas mal, des biens et des qui valent vraiement le détour. Et je ne joue pas les cires pompes, pour l'instant je n'ai pas vue un seul site mal fagoté, vous savez ceux qui sont écris avec Word :-D

Pour Laurentg25
Je fais le necéssaire de suite et pour les trois sites qui auront les affichages, je ferai cela en fin de semaine (dimanche matin ou samedi en fin de journée), même si cela dépasse les 4000, ce que j'espère compte tenu de la richesse des sites sur WRI, qui plus est, sont des sites diversifiés.
 
WRInaute discret
cthierry a dit:
Jamais trop bossé sur mes vignettes et autres images (j'suis un mauvais webmestre :-D).
Bref pas de 80*15 mais je te remercie de l'offre. [/code]

Unj site pour les mauvais webmastres: -http://www.lucazappa.com/brilliantMaker/buttonImage.php
 
WRInaute discret
ca y est je tente ma chance aussi ca coute pas grand chose et ca peut rapporter gros ...
sinon pour le coté chiffre
"Il y a 3994 Liens dans notre Base de Données"
 
WRInaute accro
horlogerie a dit:
Pareil pour moi -www.horlogerie-suisse.com j'ai oublié dans la précipitation :oops: de mettre (WRI)
Le nécéssaire a été fait.

Petite astuce que certains wrinautes ont compris:
Ils mettent tout simplement leurs URL dans la balise "lien". Un petit lien en dur tout simplement. Par contre le mettre à la fin de façon a ce que les visiteurs cliquent en premier sur le script qui permet la comptabilisation du clic :-D.
 
WRInaute occasionnel
Code:
HTTP/1.1 200 OK =>
Date => Wed, 12 Apr 2006 14:00:43 GMT
Server => Apache
Set-Cookie => PHPSESSID=f9ab7386ece0e6884616db05ed64fa84; path=/
Expires => Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT
Cache-Control => no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0
Pragma => no-cache
Connection => close
Content-Type => text/html
Ouais c'est pas très propre, il faudrait faire une redirection 301 ou un lien en dur :?

Faudrait que les mecs qui génèrent ce genre de scripts apprennent à faire des redirections proprement.
 
WRInaute accro
Sur mais en attendant, tant que cela tourne :-D (je parle du codage php de mymlink.)
Et le lien est fonctionnel:
Code:
<div style="text-align: justify"><a href="http://fr.indexweb.info" target="_blank">indeXweb.info</a> est un annuaire gratuit offrant l'indexation de votre site dans près de 1.500 catégories ciblées.
 
WRInaute occasionnel
On parle bien de la même chose ?

Je te parle des redirections qu'on trouve lorsqu'on clique sur le nom d'une site listé dans l'annuaire.
 
WRInaute impliqué
effisk a dit:
Ouais c'est pas très propre, il faudrait faire une redirection 301 ou un lien en dur :?

Faudrait que les mecs qui génèrent ce genre de scripts apprennent à faire des redirections proprement.

Oui oui un p'tit lien en dur en plus je peux plus modifier pour le mettre dans la désignation snif...

n°4089 Les 4000 sont pulvérisés

A+
 
WRInaute accro
effisk a dit:
On parle bien de la même chose ?

Je te parle des redirections qu'on trouve lorsqu'on clique sur le nom d'une site listé dans l'annuaire.
Oui mais cela a déjà été soulevé dans un autre forum. Cette redirection permet de comptabiliser la visite du site en question.

donc du coup de mettre son site en description dans les balises permet tout de même de bénéficier d'un lien propre :-D

f_trt a dit:
n°4089 Les 4000 sont pulvérisés
Et j'espère qu'il y en aura plus. Et surtout ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'ils sont diversifiés. Bref du sang neuf dans l'annuaire :-D
 
WRInaute impliqué
cthierry a dit:
Oui mais cela a déjà été soulevé dans un autre forum. Cette redirection permet de comptabiliser la visite du site en question.

Cela n'empèche pas tu peux avoir un lien en dur et en même temps le décompte statistique.

Merci quand même pour tes réponses.

A+
 
WRInaute occasionnel
f_trt a dit:
cthierry a dit:
Oui mais cela a déjà été soulevé dans un autre forum. Cette redirection permet de comptabiliser la visite du site en question.

Cela n'empèche pas tu peux avoir un lien en dur et en même temps le décompte statistique.
+1

tu mets un lien en dur et un javascript dans un onclick.
 
WRInaute accro
Bon, vous savez quoi?
Content de cette première journée. Et je vais faire le rabat joie mais allez faire un tour sur les sites des membres de WRI, il y en a une pelleté qui valent le détour!

Résultat: 54 liens ce qui me permet de dépasser les 4000 :-D

Ceux qui lisent ce post, peuvent y mettre encore leurs sites avec le (WRI), je ferai le tri surement samedi en fin de soirée ou dimanche matin (tous seront pris en compte dans le tirage) pour les trois sites et leurs affichages de bannières.

Merci à tous pour vos liens et messages.

Cthierry
 
WRInaute accro
Je fais un petit up du sujet car un membre m'a demandé si au dela de 4000 cela serait pris en compte.

Oui!

Si vous souhaitez ajouter votre site, n'hésitez pas, tous les sites seront pris en compte (ceux avec le (WRI) bien sur dans la description) dimanche matin.

De plus une news mettra en avant sur le site tous les liens des membres de WRI qui ont été proposés.
 
WRInaute occasionnel
Combien de sites peut-on proposer ? En plus de celui du profil ? J'en ai encore quelques uns à inscrire. Tu as eu une bonne idée, mais tu vas rester collé devant ton écran un bon moment ce week-end avec tout ça !
 
WRInaute accro
pas de problème, il n'y a pas de limite à partir du moment ou c'est des sites des membres de WRI, le but est de redonner du "jus neuf" à l'annuaire tout en permettant à 3 sites de profiter d'affichages gratuit.
Par contre si ils sont mis ce soir, ils seront traités demain :-D.
Là, je suis out de ma journée.

Ne pas oublier le (WRI) dans la description.
 
WRInaute occasionnel
merci cthierry et fais de beaux reves ! Moi, j'ai posté aussi ce soir pour 2 annuaires et j'ai déja eu pas mal de sites à valider, alors toi, j'imagine !
Good night.
 
WRInaute accro
Bonjour à tous en ce pluvieux dimanche de pâques.

La première chose c'est que je me suis loupé de quelques heures :-D
Du coup un peu à la ramasse dans ce que je devais faire.

Voici donc les trois sites qui ont été tiré au hasard dans tous ceux qui avaient mis (WRI) dans la description.

3 ème avec 50 000 affichages:
le lien avec l'id 4109 Annuaire de blogs
http://www.annuaire-blogs.net

2 ème avec 100 000 affichages:
le lien avec l'id 4081 L'insolite Yazerty.Net
http://www.yazerty.net/

1 er avec 250 000 affichages:
Le lien avec l'id 4071 Transat en voilier - Carnet de bord
http://transat.effisk.net

Les trois webmestres recevront un mail leurs demandant le lien pour une bannière de type 468*60 d'ici le début de la semaine (le temps de me mettre à jour :-D)

Il y a eu un total de 49 sites inscrits avec le (WRI) mais je pense que certains et certaines ont du oublier de le mettre.
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=%28WRI%29&mid=6&action=showall&andor=AND

En vous remerciant tous pour vos liens qui j'espère (et c'est souvent le cas) vous ramèneront des visiteurs.

Pour la news, je me répète, mais compte tenu de mon retard aujourd'hui celle-ci sera mise en ligne en début de semaine avec tous les liens des sites.

Bon dimanche!

Cthierry
 
WRInaute accro
Encore bravo pour cette démarche, Cthierry, ça montre qu'il y a ici des aventuriers créatifs pour sortir des sentiers battus :)
Au moins un :)
 
WRInaute occasionnel
Wooohoo!

Marrant ça.

Merci.

(va falloir que je le finisse ce fichu carnet de bord maintenant...)
 
WRInaute accro
effisk a dit:
Wooohoo!

Marrant ça.

Merci.

(va falloir que je le finisse ce fichu carnet de bord maintenant...)

:-D en effet.

Les mails ont été envoyé (message privée) en ce qui te concerne :-D

Cthierry
 
WRInaute accro
cthierry a dit:
Il y a eu un total de 49 sites inscrits avec le (WRI) mais je pense que certains et certaines ont du oublier de le mettre.
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=%28WRI%29&mid=6&action=showall&andor=AND

Baaah y'a eu 49 sites inscrits, tu voulais "passer la barre des 4000" et les id des gagnants sont tous bien au dessus de 4.000... :?
Appelez-moi maître Capello sur le champ :mrgreen:
 
WRInaute accro
Ben, je sais pas... comme tu disais que les id gagnants étaient au-dessus de 4000...
je me suis dit peut-être qu'il va remettre ça ? :lol:

Sinon, je crois que mon problème (mais je me soigne) c'est surtout ça :
"Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Du coup je loupe pas mal de posts intéressants...
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
cthierry a dit:
Il y a eu un total de 49 sites inscrits avec le (WRI) mais je pense que certains et certaines ont du oublier de le mettre.
-http://www.thesiteoueb.net/search.php?query=%28WRI%29&mid=6&action=showall&andor=AND

Baaah y'a eu 49 sites inscrits, tu voulais "passer la barre des 4000" et les id des gagnants sont tous bien au dessus de 4.000... :?
Appelez-moi maître Capello sur le champ :mrgreen:
Les id (numéros d'enregistrements des sites) n'ont rien a voir avec le nombre de lien réel. En effet entre ceux qui me mettent deux fois le même site, ceux qui croient que les liens c'est l'endroit pour poser des question, ou ceux qui font tout simplement un lien à vide, fait qu'au final les id sont supérieures au nombre de liens, j'efface au fur et à mesure mais le compteur des id s'incrémente à chaque fois :-D

Le tirage des trois sites a bien sur été déjà fait, mais cela ne vous empêche pas de mettre vos liens et entre les balise url /url, vous pouvez mettre le lien de votre site pour un petit lien dur :-D

Pour l'anniversaire du site en octobre, j'essaierai de faire un truc plus gros, toujours dans le même genre d'idée.

Un grand merci encore à tous ceux qui ont mis leurs liens, et surtout aux remarques positives :-D

Cthierry
 
WRInaute discret
merci beaucoup, car pour ceux qui n'ont pas les results: et bein j'ai eu des affichages, bon j'suis pas premier mais j'ai deja gagné quelquechose ...

De toute facon, je prefere etre premier sur google ... mais ca fait plaisir quand meme.

Ps je t'envoie la bannière à afficher très vite.

Ludo
 
Discussions similaires
Haut