[JOOMLA] Ma gallery ne cesse de me causer des problémes !

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Experter, 11 Juin 2009.

1. Experter
    Experter WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde ,

Je possède un site JOOMLA avec Gallery2 et Aujourd'hui mon hébergeur m'a informé qu'il a désactivé le site pour quelques minute car la gallery allourdie le serveur.

Ils m'ont dit que je dois désactiver le "persistant connection" (connection multiple) de la gallery vers la base de donnée (c'est ce qui cause le problème)

Je ne comprends absolument pas c'est quoi persistant connexion et comment régler cela ! avez vous une solution ? comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci à vous
    Bonne soirée

2. loran750
    loran750 WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Hello

ça n'a rien à voir avec Joomla (enfin, cela dépend des options disponibles sur l'interface d'admin pour piloter Gallery, mais je ne crois pas que tu puisses gérer ce truc là pour Gallery dans Joomla).

Ce qu'il y a à faire : aller chercher dans la config le mode de connexion de MySQL et le changer.
    Comment ? Tu prends ta b*te et ton couteau de pèlerin, ou bien tu vas chercher dans les fichiers de conf', ou alors dans la BDD.
    Et sinon ? Sur le site officiel de gallery, il y a une FAQ, un forum ... TOUT simplement

Bonne chance.
    lolo

PS : Gallery2 est, comment dire, lourd, surtout pour un hébergement mutualisé. Cherche sur le forum officiel comment le rendre plus léger, afin que tu ne te fasses pas virer par ton hébergeur.

3. Experter
    Experter WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup M.loran750 :D ! je vais faire mes test !

Bonne soirée

Chargement...
Similar Threads - [JOOMLA] gallery cesse Forum Date
[joomla] [resolu] page blanche après changement de serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2011
[joomla]C'est grave docteur ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Août 2010
[Joomla] Module de newsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mars 2010
[Joomla] Module pour gestion d'offres d'emploi Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2010
[Joomla] Logo cliquable, modification de footer et autres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Mars 2010
[JOOMLA] Meilleur ADDON de Gallerie sur joomla Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Juin 2009
[JOOMLA] Les accents ne s'affichent pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Juin 2009
[Joomla] Community builder, lien vers le profil Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Octobre 2007
[Joomla] Changement de nom de domaine Administration d'un site Web 9 Mai 2007
WordPress, Plugin Nexgen Gallery et Problème de bordure en CSS avec le Slideshow de NG Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Septembre 2014
gallery uniquement en css mais prise de poids... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mars 2011
Mettre gallery jQuery dans mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2010
Cherche script pour une gallerie d'images (style SmoothGallery) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2010
Probléme avec JoomGallery Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2009
[Google Friend Connect] Gadget Gallery Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2009
Gallery2 + RSS sur site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2008
recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2 Administration d'un site Web 26 Septembre 2007
Gallery 2 : bien optimisé pour le rewritting ? le seo ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2007
Quelle galerie PHP pour mes sites ? Singapore Ou Gallery2 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2007
Wordpress et fgallery+ Administration d'un site Web 21 Novembre 2006