JOOMLA Redirections sous-catégories vers catégorie

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par simon76, 20 Novembre 2017.

1. simon76
    simon76 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    JOOMLA a la facheuse tendance de créer des aberrations de pages en mixant des catégories.
    Par exemple, pour un sitemap :
    www.site.com/contact
    www.site.com/page1

il a crée une page www.site.com/contact/page1 avec les contenus des deux .... :evil:

Je cherche à rediriger ainsi : www.site.com/contact/* vers www.site.com/contact

Comme il s'agit déjà de rewriting, RewriteRule ne marche pas.

A part faire des RedirectPermanent pour chaque aberration (j'en ai beaucoup), avez-vous une idée?
    merci :?: :idea:

Chargement...
Similar Threads - JOOMLA Redirections catégories Forum Date
Comment supprimer les redirections www avec Joomla Netlinking, backlinks, liens et redirections 5 Février 2019
Seo joomla multi langue et redirections automatiques Référencement international (langues, pays) 12 Avril 2015
Redirections 301 Joomla 1.5 URL Rewriting et .htaccess 14 Avril 2014
Conflit htaccess Joomla / phpBB-SEO : isoler le redirections dans le htaccess skip flag Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Juillet 2012
Search Console Supprime des pages identiques (Joomla) Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Août 2019
Référencement et sp page builder joomla Débuter en référencement 30 Janvier 2019
Redirection d'une page vers une autre (Joomla) Débuter en référencement 18 Décembre 2018
Référencer un site multilingue sous joomla Référencement international (langues, pays) 24 Septembre 2018
Site web sur Joomla : quels bons plugins SEO ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2018
Gérer l'URL canonique avec Wordpress, Joomla, Prestashop, Magento, Référencement Google 29 Janvier 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice