Jours fériés respectés

WRInaute discret
J'observe une baisse drastique de fréquentation les dimanches et jours fériés, et le WE de 4 jours qui vient de passer, je ne vous dis même pas :cry:
Je voulais savoir si vous observez la même chose? Ou pensez-vous que cela dépende du contenu du site?
A part les fidèles qui viennent sur le site tous les jours ou presque, cela serait-il dû au fait que la grande majorité des visiteurs surfent depuis leur lieu de travail?
 
WRInaute occasionnel
J'observe aussi ce phénomène pour ce week-end, dégringolade de 10-20% par rapport à la fréquentation habituelle. Mais on verra dans les prochains jours si ça se rétablit...
En plus, pour peu qu'on ait une cible jeune, il ne faut pas oublier que c'est la période de révision du bac et des partiels...
 
WRInaute impliqué
c'est la meme choses pour moi et meme pour des sujets qui pourait aidé les étudiant à révisé. il sont tous en "hibernation"
 
WRInaute passionné
pour mon site de surf j'ai aussi la meme chose..
mais en plus, les jours de la semaine où il y a de bonne vagues: il y a moins de visiteurs :lol:
 
WRInaute occasionnel
pareil pour moi mais c est normal pour mon site le week end ils sont sur place :lol: :lol:
mais faut pas oublier que la semaine beaucoup de gens surf dans le dos du patron :lol:
 
WRInaute discret
Salut,
Voir même des baisses plus fortes quand il se remet à faire beau. :wink:
 
WRInaute impliqué
Moi mes sites sont locaux donc je remarque une baisse de fréquentation quand il fait beau et non pas les week-ens et jours fériés.
 
WRInaute discret
Bon, vous me rassurez...le summum, c'est quand même les WE où il fait beau :evil:
Moi qui adore le soleil, je vais peut-être revoir mes positions! Ou cesser de consulter les stats :( Après tout, quand je jardine, les autres ont droit d'en faire autant :D
 
WRInaute discret
Je confirme cette fameuse baisse de fréquentation sur mes sites

Pour ce qui est de surfer dans le dos du patron..... Je me sens légèrement visé :oops:

Mais bon, il faut bien user ce bon vieux forfait :wink:
 
WRInaute discret
Pareil pour moi, le pire jour de l'année ayant été le premier mai (mais je ne sais plus s'il faisait beau ce jour-là).
Le max, c'est le mercredi. Sans doute parce que les collèges et lycées ne travaillent pas le mercredi après-midi, et que 75% de mes visiteurs sont des collégiens ou lycéens.
Disons grosso-modo, du jour le + fréquenté au moins fréquenté :
mercredi
mardi
lundi
jeudi
vendredi
dimanche
samedi

Voilà :wink:
 
WRInaute occasionnel
ben chez moi...


c'est les heure de bureau...qui corresponde à mes visiteurs...;)

le calme plat les week end...et jours feriés..
 
WRInaute passionné
Beaucoup de gens surfent au travail, d'une part soit parcequ'ils n'ont pas internet chez eux mais ils utilisent aussi Internet comme un instrument de travail ( recherche, bibliographie, etc...). Le week end les gens font du vélo...
 
WRInaute impliqué
On peut imaginer plein de moyen pour que les gens regradent nos sites pq ne pas les payer tant qu'on y est pour les regarder. La on est sur que meme pendant les w-e ils seraient tjs là
 
WRInaute impliqué
C'est le contraire de mon côté, je fais mes pointes le week end et niveau horaire à partir de 16h->0h. Tout dépend de la cible visée par votre site ;)
 
WRInaute impliqué
C'est le contraire de mon côté, je fais mes pointes le week end et niveau horaire à partir de 16h->0h. Tout dépend de la cible visée par votre site ;)
 
WRInaute impliqué
Du + au moins fréquenté:
jeudi
mardi
mercredi
lundi
vendredi (baisse à partir de 15h: effet week end et 35 heures)
dimanche (journée très faible, mais bonne reprise à partir de 19 h)
samedi (journée noire: grasse mat, shopping, sorties, téloche)
 
WRInaute discret
Pareil que Jedi en ce qui me concerne. Le WE est le jour privilégié par tous mes internautes ;o) Mais il est vrai qu'en règle générale, suivant les sites, les gens y vont à partir du boulot, donc y'a plus de monde la semaine. Ma cible c'est les jeunes, donc ils ne sont pas au boulot !!

A plus.
 
Discussions similaires
Haut