Joyeux Anniversaire a mon Blacklistage !

WRInaute occasionnel
Et oui, ca va presque faire 1 an jour pour jour que j'ai un de mes sites qui a été blacklisté de Google...

Je voulais donc savoir, si j'ai ecopé d'une lourde sanction redibitoire a 1 an... Sinon, si je passe cette date sans aucuns changement je vais finir par croire que j'ai pris Perpet :?

Qui connais les durées des Blacklistage en moyenne ? 6 mois, 1 an + ou a vie ?

Merci
 
WRInaute impliqué
Aucune idée :/ j'ai moi aussi ce problème il semblerait : j'avais demandé à purger Google de mon site et depuis il veut pas revenir ...
 
WRInaute occasionnel
T'en est a combien de temps de Blacklistage ?

360j comme moi :evil: J'ai eu beau leur envoyé des message, c'etait des reponse automatiques, certaine me disant qu'en corrigeant les erreurs à la regles google, qu'ils reindexerait le site ! Chose que j'ai fait le mois meme du blacklistage, depuis rien, plus de reponse de leur part (je crois meme qu'ils mon blacklisté coté mail :lol: )

Ca fait peur quand meme !
 
WRInaute impliqué
Depuis le mois de mars. Alors que sur Yahoo j'ai aucun problème (ça craint pour un "site catalogue" d'articles). J'ai fait plusieurs demandes d'indexation, j'ai même viré le robots.txt au cas où ça viendrait de là mais non.
 
WRInaute occasionnel
De meme pour moi, sur Yahoo ou Msn mon site n'a jamais été desindexé...

Il faut dire que je n'y etait pas allé avec le dos de la cuillère a l'epoque, mais bon je trouve qu'1 an c'est plutot lourd comme sanction ! Et encore je sais meme pas si a la date anniversaire je vais pouvoire etre réindexé ! :roll:
 
WRInaute accro
Sur le blacklistage, je profite d'avoir des pros sous la main ;) même si mon message n'a qu'un rapport ténu avec le sujet.

Que signifie "Blacklist Status:Clear - Last blocked 2005-04-15" dans le rappôrt de whois.sc.
 
WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
Sur le blacklistage, je profite d'avoir des pros sous la main ;) même si mon message n'a qu'un rapport ténu avec le sujet.

Que signifie "Blacklist Status:Clear - Last blocked 2005-04-15" dans le rappôrt de whois.sc.

t'as vu affiché cela ou ? car j'ai fait un whois de ton site "corsicanews", et je n'ai pas vu cette ligne d'info ; a moins que cela vienne d'un autre domaine...

Quoi qu'il en soit je n'avais encore jamais vu cela auparavant, il serait interressant de connaitre de quoi pourrait il s'agir !
 
WRInaute accro
Sur la page correspondant à mon site :

Ca renvoit vers une liste au doux nom de spamhaus, ce qu'il y a de rigolo c'est que durant cette période je n'ai jamais employé que du code correct niveau spam de moteur. Ce n'est que bien plus tard que j'ai fait une petite erreur.
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait un test avec mon domaine blaclisté, et aucune infos du type que tu as decris precedement ne m'a été donné.
 
Discussions similaires
Haut