[JS] placer le curseur à la fin d'un champ INPUT

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Selection A, 25 Mai 2007.

1. Selection A
    Selection A WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tout est dit dans le texte : Je souaite placer via Javascript le curseur à la fin du texte saisie par l'utilisateur dans un champs INPUT.

Merci d'avance.

2. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    soit ton input avec un id ="impmsg"

document.getElementById("inpmsg").focus();

3. Selection A
    Selection A WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ceci ne marche pas ! Cela place le focus dans le champs mais pas à la fin d'un texte saisie par l'utilisateur dans mon cas.

je fait un script un peu google suggest. Quand l'utilisateur saisie une lettre une liste s'affiche et l'utilisateur peut la parcourir avec les touches fléchés haut et bas.
    Dans mon cas, lorsque j'appui sur la touche fléché haut le curseur se déplace également vers la droite dans le champ input ...

Chargement...
Similar Threads - [JS] placer curseur Forum Date
[JS] Remplacer un "," par un "." dans un INPUT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Mars 2012
[JS] Remplacer des retours à la ligne par des <br /> à la saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Novembre 2010
[JS] Forcer deux clics sur un input Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2014
[JS] Actualiser options <select> après choix d'un autre <select> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2012
[JS] executer la fonction d'une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Octobre 2011
[JS] - Un script qui plante uniquement en arrivant depuis google ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
[JS] Un compte a rebours avec avance rapide - dev Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Décembre 2010
[JS] Masquer / afficher un <div> à la saisie d'un <input> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2010
[JS] : empêcher la caractère espace Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2009
[JS] Inserer un text dans un input ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2008
[JS] Compatibilité FF/IE - fonction via formulaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2008
[JS] CTRL+C "forcé" au clic Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Décembre 2007
[JS][résolu]array is not defined pourtant je l'ai défini Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2007
[JS] Petits problemes pour un script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Août 2006
[JS] window.location.href ou document.location.href ? Administration d'un site Web 12 Mai 2005
Ou placer sa balise canonical Référencement Google 18 Août 2021
Déplacer le contenu d'une page puis la supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Avril 2020
Déplacer un bloc adsense d'un endroit à un autre quand on passe du PC au Mobile AdSense 4 Avril 2020
Comment se placer sur des requêtes inhabituelles dû au confinement Rédaction web et référencement 25 Mars 2020
Est ce qu'on a le droit de placer des Blocks Adsense avec position:fixed ? AdSense 22 Janvier 2020