Jsessionid avec point virgule ;

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Hartas, 30 Septembre 2008.

1. Hartas
    Hartas WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

OK pour les phpsession dans les URL, c'est le mal. Exemple : index.php?phpsessionid=2D57EF...., ca ne passe pas pour les moteurs.

Je viens de voir celà :

<a href="/news/index.html;jsessionid=6D08E46C4B1D834EEC40ECC764FD9B64">le lien </a>

Que se passe-t-il dans ce cas? Pour info j'ai désactivé JS pour voir, l'ID est toujours généré => c'est bien PHP qui travaille...
    Comment le ";" point virgule est-il traité par Google ??

2. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    bonjour
    Le point virgule est traité comme un séparateur valide :
    https://www.google.fr/search?q=allinurl% ... =firefox-a

Donc les jsessionid c'est mal. tout systeme de passage d'id de session dans une URL c'est mal, que ce soit des phpsessid, des jsessionid, des oscsid, etc ...

Chargement...
Similar Threads - Jsessionid virgule Forum Date
URL Rewriting avec Jboss, J2EE, jsessionid et des .do URL Rewriting et .htaccess 30 Septembre 2005
SEO, pour plusieurs villes, virgule dans title ? Débuter en référencement 14 Janvier 2017
Impact référencement avec url contenant une virgule Débuter en référencement 18 Juin 2015
Virgule dans les sitemaps entrainant des urls tronquées Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Septembre 2014
Se positionner sur "virgule" Débuter en référencement 20 Juin 2013
mot clef à séparer par une virgule Débuter en référencement 28 Novembre 2012
Problème de sitemap et de virgule Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Octobre 2011
[SQL] Stocker nombre à virgules Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2010
SVP comment séparer les mots clés que donne adword par des virgules? Débuter en référencement 18 Juillet 2009
Redirect depuis une url contenant des virgules URL Rewriting et .htaccess 12 Décembre 2008
virgule ou pont virgule? Débuter en référencement 6 Décembre 2008
Supprimer chiffres apres la virgule dans une variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Novembre 2008
Mettre une virgule dans les sous domaine ? URL Rewriting et .htaccess 20 Juin 2008
Titre avec virgule ou tiret ? URL Rewriting et .htaccess 5 Juin 2008
Virgules dans les urls et référencement URL Rewriting et .htaccess 13 Mai 2008
les accents et virgules mal convertis dans l'url URL Rewriting et .htaccess 16 Avril 2008
Calcul du pagerank exact : avec décimales après la virgule? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Octobre 2007
Referencement avec une virgule dans le nom d'un dossiser Débuter en référencement 11 Août 2007
Virgules et | dans l'URL : impact sur le référencement Tests et études de cas 28 Juillet 2006
[resolu] affichage des chiffres apres la virgule Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2006