Juger un site en 1/20eme de seconde

WRInaute discret
Ton cerveau, je sais pas... :wink: !!

celui des internautes, oui !

d'ou l'intérêt du design...
 
WRInaute impliqué
oui pour juger sur les apparences, l'être humain est un rapide.
il suffit de ne pas avoir trop de critères pour juger ... :wink:
bien content d'être un peu lent pour ce coup là .... :lol:
 
WRInaute discret
INTOX

Pour moi c'est de l'intox :twisted:

Le délai entre la présentation de l’image et la réponse du cerveau tournerait autour de 250 ms à la naissance et 100 ms chez l’adulte...

Faut rien exagérer quand même :)
 
WRInaute occasionnel
Re: INTOX

WTB a dit:
Pour moi c'est de l'intox :twisted:

Le délai entre la présentation de l’image et la réponse du cerveau tournerait autour de 250 ms à la naissance et 100 ms chez l’adulte...

ou inversement !!! :lol:
 
WRInaute accro
Ben ouais le temps de regarder le PR... :lol: je sors :p

C'est vrai que 50ms ça me parait très peu :d.
 
WRInaute impliqué
OUARRRF y sont trop fort 50 milliseconde je demande à voir un site qui s'affiche en si peu de temps si j'en crois mon extensions Firbug cette page a déjà mis déjà 950 ms pour venir alors...
 
WRInaute passionné
C'est du pipeau ça ! Et pour les sites hébergés chez free par exemple, où les pages mettent 10 plombent à s'afficher ??? Ce délai est très largement dépassé dans ce cas ... :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
A mon avis ce n'est ni du pipeau ni suffisant.

Je veux bien penser que c'est un délai suffisant pour s'impréigner d'une première image, suffisante pour emmetre un jugement dans un contexte expérimental.
Il est par contre difficile de croire qu'un internaute aura déjà cliqué sur le bouton retour (ou fermé la fenêtre) après si peu de temps (+le temps de réaction). Donc il fera un jugement qui lui permette d'agir après un délai beaucoup plus important, quantifiable en secondes.
 
Discussions similaires
Haut